Dernier message de la page précédente :
Voilà 2 photos toutes fraîches de ma Clio, le corps du prétentionneur est coincé sous le cache plastique mais sinon rienne gêne, est-ce que les Trendline d'Astra seraient pas un peu différents?

@+
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Voilà 2 photos toutes fraîches de ma Clio, le corps du prétentionneur est coincé sous le cache plastique mais sinon rienne gêne, est-ce que les Trendline d'Astra seraient pas un peu différents?Max05 a écrit : Voilà 2 photos toutes fraîches de ma Clio, le corps du prétentionneur est coincé sous le cache plastique mais sinon rienne gêne, est-ce que les Trendline d'Astra seraient pas un peu différents?
@+
Désolé pour la réponse tardive,Californianboy a écrit : Salut Max,
Ah tu as réussi à le passer derrière toi, c'est peut=etre ça la solution.
Par contre côté conducteur il y a le contacteur d'airbag sur le rail. Pas de soucis?
T'es obligé de démonter les sièges pour démonter le cache?
Merci à toi
Max05 a écrit : Voilà 2 photos toutes fraîches de ma Clio, le corps du prétentionneur est coincé sous le cache plastique mais sinon rienne gêne, est-ce que les Trendline d'Astra seraient pas un peu différents?
@+
Max05 a écrit : Beau temps aujourd'hui alors balade en Clio!
Petite surprise dans mon village en partant, j'aurais bien aimé faire un tour avec![]()
![]()
Au passage, admirez le volant tout neuf offert par mon frère pour mon anniversaire![]()
![]()
Salut !
J'en ai croisé une également par chez-moi, il y a quelques semaines.
Merci!Max05 a écrit : J'ai jeté un coup d'oeil sur ma Clio cet aprem, le contacteur est bien à sa place, il y a une échancrure prévue dans la platine![]()
Je sais plus trop pourquoi mais il me semble quand même que j'avais été obligé de faire sauter le rivet pour enlever le siège d'origine et remettre un rivet avec le Recaro.
Californianboy a écrit :Max05 a écrit : J'ai jeté un coup d'oeil sur ma Clio cet aprem, le contacteur est bien à sa place, il y a une échancrure prévue dans la platine![]()
Je sais plus trop pourquoi mais il me semble quand même que j'avais été obligé de faire sauter le rivet pour enlever le siège d'origine et remettre un rivet avec le Recaro.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 40 invités |