Dernier message de la page précédente :
Tiens voilà j'en ai mis une pour voir la différence!Le topic pour les toshops!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Le topic pour les toshops!
Nous avons déjà un topic pour les toshop, je vais le fusionner avec! Si tu as une photo de ta future clio en plein côté mets là et je te bricole ça dans la journée!
Merci Sharky. Désolé pour le dérangement. Je suis nouveau et je n'avais pas encore vu ce topic.A+Xavier
Voici une photo de côté de la belle http://auto.sport.free.fr/photo/RENAULT ... 9.jpgMerci sharky
Un petit coup de Paint (ouh la honte) vite fait avec les jantes telles qu'elles sont d'origine
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Voilà,Je t'ai fait attendre un peu mais j'ai fait tes jantes sans exagérer les teintes et j'ai reproduit plus ou moins disques et plaquettes pour donner un vrai aperçu!
sharky a écrit: Voilà,Je t'ai fait attendre un peu mais j'ai fait tes jantes sans exagérer les teintes et j'ai reproduit plus ou moins disques et plaquettes pour donner un vrai aperçu! http://www.image-dream.com/membre/up2/R ... sozvl0.jpg C'est splendide . Cà valait vraiment le coup d'attendre Merci Sharky pour ta disponibilité et ton coup de pinceau.A+Xav
Gégé a écrit: Alors? Tu les peins quand? Je suis en train de finir le ponçage. Je vais sûrement en peindre au moins une le week-end prochain pour voir le rendu et valider la teinte. Le gris anthracite, c'est terrible ! Mais en noir mat (satiné?), çà ne doit être mal non plus A+Xav
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |