Dernier message de la page précédente :
Tiens voilà j'en ai mis une pour voir la différence!Le topic pour les toshops!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le topic pour les toshops!
Sharky, est ce que tu pourrais me faire un p'tit toshop vite fait??Je voudrais voir ce que donne mon cache moteur ton caisse et en rouge aussi.Avec les caches coupelles en noir aussi stp..
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
puisqu'on y est, moi j'aimerai ma RS avec bande de team et jantes antracite. MERCI d'avance
- Gégé
- Admin-Fondateur
Merci sharky !! Je crois que le choix est vite fait. Par contre t'aurais pas un rouge plus vif pour voir??
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Gégé
- Admin-Fondateur
the kwick a écrit: nikel , je passe commande merci sharky Serieux?? Tu vas les prendre??
Y-a-t-il des pros de Totoshop ici ?
Bonjour à tous,Désireux de repeindre les jantes OZ que je viens d'acheter d'occasion, je fais appel à tous les pros de la palette et du pinceau. Sachant que ma future RS sera gris mahaka, je pense repeindre mes jantes en gris anthracite ou en noir mat. Pour le gris anthracite, je m'oriente vers la teinte des jantes d'origine de la RS2004 CS (ref. 205110) ou des jantes turini de la Trophy (ref. ???). Et pour le noir mat, bien un noir... mat Quelqu'un ici serait-il en mesure de modifier la photo suivante afin de me rendre compte par avance du résultat ?Merci merci merci Xavier
Je pense que faire un Toshop sur cette photo ne rendra pas grand chose malheureusement... il vaudrait mieux avoir une photo plus lumineuse et, pour bien se rendre compte, une photo sur l'auto serait encore mieux. Là, je pense que le rendu n'aura rien de réaliste...Mais des toshop de Clio 3 RS gris makaha avec les jantes BeBop d'origine en anthracite existent, ça devrait déjà te donner une idée... Si je retrouve ça, je te mets la photo.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |