Mathieu78 a écrit :
Je sens que ça va déchirer !!!!
Je ne suis pas un grand fan du noir piano (surtout sur la console des c4rs...parceque ça sort de nul part et ça laisse des traces de doigts

) mais je suis persuadé que dans ton cas, ça va être du plus belle effet !
Hâte de voir le résultat !
Pour ce qui est des LEDs, le jour où on y a goûté, impossible de revenir en arrière ! Entre le look au top et l'efficacité impressionnante, les halogènes resteront définitivement au placard !
C'est vrai que ce noir demande souvent un coup de chiffon entre les traces de doigts (pas les miens très souvent) et la poussière mais ça ne me dérange pas. J'ai l'habitude entre la RS et la Clio 4
Et pour les leds, on est d'accord. Je suis fan!
Kitt a écrit :Bien jolies ses coques pour les avoir vu hier

Pourquoi je ne suis pas surpris que tu les ais déjà vu!
Cuthallox a écrit :Magnifique j’ai hâte de voir le rendu final

Pas mieux! Je suis de nature patiente mais j'ai vraiment hâte de voir tout ça dans la Gord'! Et de faire un gros shooting aussi!
loki a écrit :Tout comme les autres je pense que ça devrait être très sympa!
nickbui a écrit :
C'est beau en noir brillant. ;-)
Mais on ne peut pas faire pire en terme de fragilité, j'espère que tu as prévu de ne plus faire monter de personnes derrière lol
Tu as raison et j'y ai pensé avant de me lancer dans cette modif! Surtout que le passage vers l'arrière avec les Recaro est vraiment exigu et on a vite fait de mettre un coup de tatane en passant. Mais c'est extrêmement rare que des personnes montent à l'arrière dans ma voiture. Je n'ai pas d'enfants pour l'instant donc pas trop de risque, ça devrait rester propre un moment. Je garde la banquette surtout pour l'insonorisation et au cas où je suis coincé et que je dois emmener du monde (mon daily étant une société...). Encore une fois c'est très très rare.
Eric38RS a écrit :
Vraiment magnifique !
De très bon goût !
C’est comme ça qu’elle aurait du sortir d’usine..
ça va être beau.
Merci!
Le but est de faire dans l'esprit d'origine mais en plus sportif!
Gégé a écrit :Sur a 100% que ca va le faire..

Je pense aussi.

En même temps les sièges eux-même sont déjà très beaux d'origine. Le truc est de les intégrer au mieux à l'ambiance de l'habitacle Gordini.