Dernier message de la page précédente :
Une phrase comme ça venant de toi ca fait un peu tapin quand mêmeBenjaminaMarseille a écrit : Il a craque son slip![]()
Normal avec tout le pognon que je viens de lui filer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Une phrase comme ça venant de toi ca fait un peu tapin quand mêmeBenjaminaMarseille a écrit : Il a craque son slip![]()
Normal avec tout le pognon que je viens de lui filer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Putin ça y est tu mes met la pressionJuli3n_31 a écrit : Avec tout le boulot sur cette clio si le chrono tombe pas c'est que le problème est entre le volant et le siège![]()
![]()
Figure toi que ça tombe justementremilesec a écrit : C'est sur si tu fais le plein de houblons à chaque plein de la Clio les chronos doivent se dégrader![]()
![]()
AHAHA tu deviens fou et tu attaque tout les virages comme si c'était le dernierAdri3125 a écrit :Figure toi que ça tombe justementremilesec a écrit : C'est sur si tu fais le plein de houblons à chaque plein de la Clio les chronos doivent se dégrader![]()
![]()
![]()
![]()
C est exactement caremilesec a écrit :AHAHA tu deviens fou et tu attaque tout les virages comme si c'était le dernierAdri3125 a écrit :Figure toi que ça tombe justementremilesec a écrit : C'est sur si tu fais le plein de houblons à chaque plein de la Clio les chronos doivent se dégrader![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En fait c était prévu d ouvrir de 10 mais comme un imbecile j avais zapper que de mettre du carro ça faisait pincer donc du coup je me retrouve à zéroAttila a écrit : A oui si t'avais de la pince ca va te faire du bien, tu aurais même pu ouvrir à 10 ou 20 pour commencer.
Petit à petit ça avancechubol a écrit : ça va dans le bon sens![]()
Tio top tout ça..Adri3125 a écrit : Salut à tous
Alors semaine dernière je suis aller contrôler ma géo chez mon collègue ce qui m à permis aujourd’hui de régler mon train arrière que le tout soit plus homogène
Alors avant j avai 0.20 a l arrière de para donc en pince et 1.40 de carro
Maintient je suis à 0 en para comme devant et 2.50 de carrossage sachant que devant je suis à 1.40
Au passage montage des carbonne loraine rc5+ a l arrière
![]()
Exactement c est ca en plusGSobral1992 a écrit :Tio top tout ça..Adri3125 a écrit : Salut à tous
Alors semaine dernière je suis aller contrôler ma géo chez mon collègue ce qui m à permis aujourd’hui de régler mon train arrière que le tout soit plus homogène
Alors avant j avai 0.20 a l arrière de para donc en pince et 1.40 de carro
Maintient je suis à 0 en para comme devant et 2.50 de carrossage sachant que devant je suis à 1.40
Au passage montage des carbonne loraine rc5+ a l arrière
![]()
Aller dit le que t'avais pas assez de calespour ouvrir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |