SPTrophy1981 a écrit :
Je t'ai fait des appels de phares sur la chaîne de production, mais tu n'as pas du les voir, la Trophy de devant me gênait
Tes vitres arrière tu as mis du combien en % ?
Les feux arrière d'origine les films ont tenue ?
Car j'ai demandé à une société de covering, mais il le fait plus car ca se décollait au bout d'un moment.
Sympa les baguettes en noir, ça souligne bien le "Trophy"
Le logo arrière tu ne veux pas le mettre en noir
Helas toujours cette numero 0029 qui nous a separes :p
Pour l arriere j ai mis du 5% sur la lunette et sur les vitres arriere j ai mis du 15% car j ai pas voulu toucher l avant et donc pas voulu faire de coupure nette :)
Pour les films des feux arrieres ils ont tenu et ne se sont jamais decolles malgres le karcher d ailleur j ai commence a en decolle un car je pense les vendre sans film du coup et je peux te confirmer que ca aurait du mal a partir

en plus j ai quasiment aucune traces de colle donc nikel

et comme je les avait teintes feux demontes j avais fait repasser le film sur l interieur et ensuite chauffe donc encore plus dur a se decoller, la plupart des gens les teinte directement sur la voiture meme donc des que tu decoupes les extremites c est la que ca risque de se decoller
Merci pour les baguettes j ai pique l idee a quelqu un du forum :p
Et pour le logo arriere je me tate depuis un moment mais le fait qu il y ai la camera j ai pas trop envie de le demonter pour le peindre, sinon je sais qu il y en a qui se pose par dessus je ne sais pas trop quoi faire, mais c est vrai que ducoup c est le seul element qui reste pas noir donc a venir prochainement peut etre :D