Dernier message de la page précédente :
Yep, j'étais perplexe sur la couleur préférant une noire ou une sirius, mais en fait elle claqueGégé a écrit :Elle est superbe en rouge flamme, ca lui va hyper bien.

Excellent, elle était longtemps là bas ?Tervize a écrit :Elle est magnifique, le rouge lui va tellement bien:love: .... ps: j'ai eu l'occasion de monter dedans, oui oui dans la tienneje la voyais tout les matins en plus
Immatriculé en 2016 et je l'ai acheté en occasion, donc pas de malusChtiGG a écrit :Très belle config.![]()
Immatriculer une M3RS en 2017 ça donne quoi côté malus éco ?

Yep, on se croisera peut êtreAngus67 a écrit :Félicitations Guillaume ! J'espère qu'on se recroisera une fois pour que tu puisses me la montrer :)
C'est juste une couleur splendide ... La evo je pense que c'est "un rêve réalisable" qui aurait mieux fait de rester en rêve si tu es dans le même cas que moi![]()
Utilisation et coût différents, avec beaucoup de choses à revoir/refaire ( l'âge et le kilométrage étant ce qu'ils sont il n'y a pas de miracle en tant que passionné on voudrait en faire une restauration complète mais bon ... )
En tout cas bon retour ici ! Quoi de prévu en "perf" dessus ?

L'Evo demande du budget c'est clair, même si à l'achat elle peut paraître raisonnable, par la suite on se rend vite compte que ça ne l'est pas.
Cependant c'est une auto formidable à piloter

Pour la mégane je n'ai pas prévu grand chose pour le moment, une petite ligne akra et un set de roues piste