Achat de la voiture a 102700 km (4ième main), avec sa liste options sortie d'usine:
Chassis Sport
Pack aéro
Xénons
Alarme Renault
Jantes synthèses 16" antracite
Cabasse 4x44W + chargeur 6 CD
Régulateur/Limiteur de vitesse de série
Capteur de jour/Pluie
ESP
Clim auto
A l'achat elle disposait de petite modifs par l'ancien proprio:
Etrier rouge
Plaquette av DS2500/durite avia/RBF 600
Disque Brembo Max avant
Bimode Out
Admission en facade
Le reste de l'auto est full stock



Son terrain de jeu favori qui l'attend!

[Elle va resté le plus proche de l'origine mise a part 2-3 modifs!] Sa, c'était au début, elle a mal tourné la 182! Elle passe en TROPHY SPEC + prépa!!
Récap de la config:
Intérieur
Récaro Trendline Cuir/Alcantara + platine Récaro (Neuves)
Chassis
Amortisseurs Sachs Trophy (Avant reconditionné, ressorts/coupelles/butée neufs)/ Arr Sachs Neuf
Jantes Turini (Ragnotti)
Bas Moteur
F4R 738 182 CH (Vilebrequin 8 contrepoids)
Pistons Wossner
Bielles Forgées en H ergotées avec visserie ARP
Bas moteur équilibré (Vilebrequin avec VM et embrayage)
Volant Moteur origine
Pompe à huile neuve
Clim Out (Montage courroie clim courte)
Haut Moteur
Culasse préparée:
Conduit échappement poli
Guides de soupapes retouchés dans les conduits
16 sièges de soupapes préparé (2 angles + Diamètre des sièges augmentés)
AAC Clio 3 RS² (203 chx)
Refroidissement
Radiateur CLM Racing Neuf
Durites Silicone CLM Racing Neuves
Modine neuve
Durite "U" Redox pour modine
Calorstat C3RS (82°C)
Admission
Boite a air ITG maxogen carbone
Conduits Plenum/Calle porte injo retravaillé/alligné aux joints
Échappement
Collecteur 3Y
Ligne complète Orbisoud (Cup et Soft au choix)
Boite de vitesses
JC5 130
Autobloc Torsen
Sinon, un petit flashback alors du remontage avec 2-3 photos de pièces diverses et varié!








A+ sur les routes!
Alex.