loki a écrit :
Très sympa ce rendu final.
Tu nous diras comment ça éclaire la nuit en plein phare. Sûrement bien...!
Alors j'ai roulé ce matin mais je n'ai pas pu tester le plein phare étant donné que j'ai roulé constamment dans la circulation. Mais ça envoi du pâté, je t'assure...
Par contre j'ai pu apprécier les feux de croisement.
Jos a écrit :
Moi je dis....
Bravo Rem38 pour ta persévérance...
Je ferai les mêmes modif dans un avenir proche... en échelonnant les dépenses... car a mon avis tu as dû y laisser une bonne partie de ta paye... lol.
Moi j'ai repris le volant de ma Gord' hier après la fin des travaux... quel bonheur à son volant...
Et bien de rien, c'est le but de se donner des infos! C'est vrai, j'en ai pour une bonne facture. Mais c'est comme toutes les modifs effectuées sur ma Gord' pour l'instant: je ne regrette pas l’investissement! :
Parce que la Grosse le vaut bien !
Cuthallox a écrit :
Ce topic est une mine d'or pour qui veut modifier son éclairage !
Je pense passer à l'éclairage Led le jour où je n'aurai plus d'autre modification en tête, à ce moment-là tes retours me seront très utiles.
Encore une fois c'est fait pour!
SPTrophy1981 a écrit :
Je pense que le jour ou l'on se croisera, tu rentrera chez toi et hop une commande
Ça c'est le risque!

C'est jamais bon pour le porte feuille de croiser les copains!
Bon sinon, ça y est l'intérieur est démonté...
Et comment dire... Mes Recaro me manquent déjà!!!!!
Esthétiquement les sièges d'origine sont beaux dans leur style, c'est à dire luxe. Les lignes bleues sur les côté des sièges rendent vraiment bien, c'est un fait! Mais les remettre dans la Gord' est juste un supplice! Quel perte de... Tout!! Position de conduite de Trafic, assise trop courte et plate, confort bof. Je ne pensais pas être devenu aussi accroc à mes baquets allemands! En terme de position mon daily fait figure de baquet de GT3 RS à côté.
Le pire de tout c'est que dans cette configuration, on perd énormément de sensation et d'informations qui viennent de l'arrière de la voiture. Il y a un gros filtre de chiotte entre le bas des reins et le châssis. Le retour à la maison n'a pas été des plus agréable, je peux vous le dire. Ajoutez à ça le bruit de roulement et de pompe à essence qui viennent de l'arrière complètement dépouillé et on obtient un des pires voyages que j'ai fait à bord de ma Clio (60 km quand même). Même pas la peine de mettre de la musique car j'entendais rien. Même le son de la ligne d'échappement était gâché.
Autant vous dire que tant que mon intérieur ne sera pas fini et prêt à être remonté, La Gordini restera au garage!
Moralité:
- Siège d'origine: PLUS JAMAIS!! C'est bien parce qu'ils sont liés à la Gordini parce que sinon, je les vendrai bien. Ou... Je vais en faire des fauteuils de bureaux tiens!
- Banquette Out: JAMAIS!! J'ai assez d'une Clio 4 société pour me ruiner la tête...
Au moins je suis fixé!
Mais c'est un mal pour un bien, ce qui arrive vaut le coup!!
To be continued......