Dernier message de la page précédente :
Ah merde t'a raison, ça craint

Que de la gueule ces cons de marseillais

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ah merde t'a raison, ça craintEvidemment Hulk connait le moindre tas de taupe du circuit de LédenonAttila a écrit :Le nord de la France ce n'est pas à partir de Valence, il y a plein de très jolie circuit au dessus type Dijon, Magny Cours F1, etcBenjaminaMarseille a écrit :On parle de gay peint en vert ??Attila a écrit :Adri3125 a écrit :Faut motiver l autre gay avec son allien et en avantchubol a écrit : Une journée piste![]()
ça me plait bien ça![]()
![]()
![]()
![]()
Avec lui on va se taper quelques bonnes barres, bonne humeur garantie
Présent![]()
Si on arrivait à tous se capter sur ledenon ou CASTELLET ca serait vraiment top
On arrive tous la veille au soir et on se tape une putain de bonne soirée
Par contre, faudra prévoir un gros budget pour les madames qui font l'amour contre de l'argent ....... Deconnez pas, amenez pas vos chieuses![]()
En fonction de la date, la verte pourrait peut être meme rouler et accessoirement tous vous défoncer violent
Je veux bien croire que Hulk va nous fesser mais il va falloir déjà le faire redémarrer
Comme il a tourné sa veste celui-là...Régis 67 a écrit : Et il faut pas confondre : c'est nous qui vous acceptons chez nous![]()
![]()
chubol a écrit :Comme il a tourné sa veste celui-là...Régis 67 a écrit : Et il faut pas confondre : c'est nous qui vous acceptons chez nous![]()
![]()
Il vient à peine de déposer son casque à pointe qu'il se croit déjà 100% sudiste![]()
Belle révision !Attila a écrit : Gros travail fait sur les amortisseurs notamment avec changement du tube supérieur de celui trop tordu, changement de tous les joints car de petites fuites étaient présente, changement de pièces par les nouvelles révisions/évolutions et re-fabrication avec le tarage +25% comme à la commande![]()
Non nonchubol a écrit :Evidemment Hulk connait le moindre tas de taupe du circuit de LédenonAttila a écrit :Le nord de la France ce n'est pas à partir de Valence, il y a plein de très jolie circuit au dessus type Dijon, Magny Cours F1, etcBenjaminaMarseille a écrit :On parle de gay peint en vert ??Attila a écrit :Adri3125 a écrit :Faut motiver l autre gay avec son allien et en avantchubol a écrit : Une journée piste![]()
ça me plait bien ça![]()
![]()
![]()
![]()
Avec lui on va se taper quelques bonnes barres, bonne humeur garantie
Présent![]()
Si on arrivait à tous se capter sur ledenon ou CASTELLET ca serait vraiment top
On arrive tous la veille au soir et on se tape une putain de bonne soirée
Par contre, faudra prévoir un gros budget pour les madames qui font l'amour contre de l'argent ....... Deconnez pas, amenez pas vos chieuses![]()
En fonction de la date, la verte pourrait peut être meme rouler et accessoirement tous vous défoncer violent
Je veux bien croire que Hulk va nous fesser mais il va falloir déjà le faire redémarrer![]()
Et moi je connais tous les bacs de Dijon comme ma poche![]()
Faudrait trouver un terrain de jeu neutre
Même si je ne suis pas contre Lédenon, j'y étais même déjà en éclaireur![]()
Ou Zandvoort, pour moi c'est la même distanceAdri3125 a écrit : Et pourquoi pas nogaro ??
Mount Panorama Circuit à Barthurst en Australiechubol a écrit :Ou Zandvoort, pour moi c'est la même distanceAdri3125 a écrit : Et pourquoi pas nogaro ??![]()
Se serait un kiff là basRégis 67 a écrit :Mount Panorama Circuit à Barthurst en Australiechubol a écrit :Ou Zandvoort, pour moi c'est la même distanceAdri3125 a écrit : Et pourquoi pas nogaro ??![]()
![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |