Dernier message de la page précédente :
Distribution de fessées possible à Lédenon: le dimanche 22 septembre avec Objectif Circuit, le dimanche 10 novembre avec RS Team (190€) ou le samedi 16 novembre avec Bitume Power (230€)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Distribution de fessées possible à Lédenon: le dimanche 22 septembre avec Objectif Circuit, le dimanche 10 novembre avec RS Team (190€) ou le samedi 16 novembre avec Bitume Power (230€)PIre que du miel avec des abeilles, il suffit de parler d'une journée piste en commun pour les voir tous se ramener, j'adore, à se train là ca va finir en journée privatiser par le RS conceptpapayou a écrit : ça se chauffe drôlement par ici![]()
pas de bol je crois que la RCZ vous a entendu![]()
![]()
Une bonne période durant laquelle les pistards étaient légions par ici avec beaucoup de rencontres, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait me lancer dans cette aventure avec la cuppapayou a écrit : aaaah ca rappelle des souvenirs![]()
![]()
Régis 67 a écrit : Et il faut pas confondre : c'est nous qui vous acceptons chez nous![]()
![]()
On en parle seulement que j'en peut déjà plus des gars du sudAdri3125 a écrit : On va se régaler si ça se fait mdrrr a voir
Olala olive, si tu voyait comme elle a changé la verte et comme elle est encore en train de changer .... En pleine métamorphose de Hulkpapayou a écrit : ça se chauffe drôlement par ici![]()
![]()
Faudrait pas que tu tombe en rade des le premier tour pour caBenjaminaMarseille a écrit :Olala olive, si tu voyait comme elle a changé la verte et comme elle est encore en train de changer .... En pleine métamorphose de Hulkpapayou a écrit : ça se chauffe drôlement par ici![]()
![]()
![]()
Heureusement que tu va venir rouler avec la rcz parcequ'avec les autres baltringues, c'est clair que je vais me faire chier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |