Dernier message de la page précédente :
Des photos de la R11 Turbonickbui a écrit : Bienvenue à bord !
As tu aussi des photos de ta R11 turbo ?

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Rem38 a écrit :![]()
Je constate qu'il y a de plus en plus de 4RS alcooliques par ici...![]()
![]()
Non pas du tout, ils sont très sympa et font beaucoup de RS, en même temps ils ont le panneau.Dan69RS a écrit : Tu as eu des soucis avec ce garage ?
Ok pour moi les plaques pour l’instant c'est pas un soucisMecanicos a écrit :Non pas du tout, ils sont très sympa et font beaucoup de RS, en même temps ils ont le panneau.Dan69RS a écrit : Tu as eu des soucis avec ce garage ?![]()
La mienne sort de chez eux, j'ai juste enlevé l'autocollant et remplacé les plaques.
Sympa la 11.
C'est un autocollant ou c'est la signature du maître sur le capot.![]()
Mecanicos a écrit :Non pas du tout, ils sont très sympa et font beaucoup de RS, en même temps ils ont le panneau.Dan69RS a écrit : Tu as eu des soucis avec ce garage ?![]()
La mienne sort de chez eux, j'ai juste enlevé l'autocollant et remplacé les plaques.
Sympa la 11.
C'est un autocollant ou c'est la signature du maître sur le capot.![]()
Merci a vous tousJmj85 a écrit :et félicitations pour ta R.S.!
Ta r11 turbo est aussi magnifique, bravo pour pour tes 2 autos. L’équipement est le même sur la r11 pour ton handicap?
Content de voir que ton handicap et ton âge (à 59 ans, on est encore jeune) n’est pas un frein pour ta passion, respect !!!
SPTrophy1981 a écrit : Salut Daniel, nos messages se sont déjà croisé, dans d'autres post, mais je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue.
J'admire les personnes comme toi, qui après un accident ne se laissent pas abattre![]()
Moi en 2017 j'ai fait un arrêt cardio respiratoire.
5 jours d'hypothermie et de coma artificiel pour me réanimer et limiter les dommages au cerveau.
Ils ont du louper leurs coups je pense![]()
[/quote
Bonjour,
Merci pour ta bien venu, oui je pense que nous nous somme croisé sur d'autres post.
Toi aussi tu as du apprendre a relativiser les petits problèmes de la vie quand tu fais un arrêt cardio respiratoire c'est pas rien.
Après mon accident j'ai pris l'option de continuer a vivre le plus normalement possible.
et je me fais plaisir de temps en temps lol ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |