Dernier message de la page précédente :
C'est clairDidiou a écrit : Tu vois quand tu t'appliques![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est clairDidiou a écrit : Tu vois quand tu t'appliques![]()
Non pas du tout il y a un interrupteur qui neutralise le système pour les petit trajets ou manœuvres autrement le cercle et démontable en 30 secnickbui a écrit : Est ce que cette transformation condamne la conduite normale avec les pédales ? Ma question est : est ce que toi seul peut conduire ta voiture ?
Je vais prendre tes questions dans l'ordre sans oublier que moi ça fait 37 ans et a l’époque c’était simple.J'ai même récupéré mon permis moto de la même façonSPTrophy1981 a écrit : Au niveau du permis, il y a quelque chose de mentionné sur ton papier rose ?
Tu as du suivre une formation spéciale je pense ?
Formation gratuite ?
Pour l'assurance tu paye pareil ou plus ? voir moins ?
Ça en fait des questions![]()
Ah tient un garage familierDidiou a écrit : Moi aussi je suis allé chez Renault aujourd'hui, mais pas loin il y a un garage Ford, et ça m'a
fait de l'oeil également![]()
Oui bon c'est une réplique (regarde les étriers, les jantes et les sièges classiques...), mais elle reste une M3RSnickbui a écrit : Sympa la grande soeur en effet, surtout dans cette série RedBull ;-)
Le jaune c'est du sirius ou c'est un autre jauneRem38 a écrit :Oui bon c'est une réplique (regarde les étriers, les jantes et les sièges classiques...), mais elle reste une M3RSnickbui a écrit : Sympa la grande soeur en effet, surtout dans cette série RedBull ;-)![]()
Alors je vous direz si c'est une réplique ou pas c'est celle de mon garage Renault que je connais très bienRem38 a écrit :Oui bon c'est une réplique (regarde les étriers, les jantes et les sièges classiques...), mais elle reste une M3RSnickbui a écrit : Sympa la grande soeur en effet, surtout dans cette série RedBull ;-)![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invités |