Dernier message de la page précédente :
Aile avant

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
J'utilise les produits menzerna.Alexis_PR1 a écrit : Belle restauration :) Tu utilises quelles marques pour tes produits ?
Pour moi c'est bien ça, sur la photo ca ressemble vraiment à la base de la paume de la main qui vient appuyer pour fermer le capot.kouek a écrit :A bon tu crois? Ca a carrément écrasé l'arrête et fait ressortir la doublure de tôle.Attila a écrit : Pas mal de boulot esthétique mais tu sembles bien sur le coups, pour le capot je dirais que les creux sont dus aux fermetures du capot en appuyant dessus au lieu de la laisser se fermé en claquant, j'ai eu la même chose sur celui de ma RS2![]()
J'ai tout ressorti mais c'était chaud
Le top, avec ça pas de triche possiblekouek a écrit :J'utilise les produits menzerna.Alexis_PR1 a écrit : Belle restauration :) Tu utilises quelles marques pour tes produits ?
Sans filleur, quand une rayure n'est plus visible elle a vraiment disparu![]()
Il existe du 2000 et 3000 a sec. C'est mieux qu'à l'eau pour moi. Car l'eau masque les rayures.Attila a écrit :Pour moi c'est bien ça, sur la photo ca ressemble vraiment à la base de la paume de la main qui vient appuyer pour fermer le capot.kouek a écrit :A bon tu crois? Ca a carrément écrasé l'arrête et fait ressortir la doublure de tôle.Attila a écrit : Pas mal de boulot esthétique mais tu sembles bien sur le coups, pour le capot je dirais que les creux sont dus aux fermetures du capot en appuyant dessus au lieu de la laisser se fermé en claquant, j'ai eu la même chose sur celui de ma RS2![]()
Le ponçage tu le fais à sec, habituellement en detailling pour récupérer des grosses rayures on fait du ponçage à l'eau ce qui limite le rattrapage à la machine ensuite.
En tout cas top boulot de polissage sur ce noir![]()
C'est ce que j'utilise à l'eau 2000, 2500 et 3000 en essuyant régulièrement pour voir le résultatkouek a écrit :Il existe du 2000 et 3000 a sec. C'est mieux qu'à l'eau pour moi. Car l'eau masque les rayures.Attila a écrit :Pour moi c'est bien ça, sur la photo ca ressemble vraiment à la base de la paume de la main qui vient appuyer pour fermer le capot.kouek a écrit :A bon tu crois? Ca a carrément écrasé l'arrête et fait ressortir la doublure de tôle.Attila a écrit : Pas mal de boulot esthétique mais tu sembles bien sur le coups, pour le capot je dirais que les creux sont dus aux fermetures du capot en appuyant dessus au lieu de la laisser se fermé en claquant, j'ai eu la même chose sur celui de ma RS2![]()
Le ponçage tu le fais à sec, habituellement en detailling pour récupérer des grosses rayures on fait du ponçage à l'eau ce qui limite le rattrapage à la machine ensuite.
En tout cas top boulot de polissage sur ce noir![]()
Merci du compliment.
C'est la première fois que je me lance dans cette opération et je suis assez fiere du résultat pour l'instant
Merci mercinickbui a écrit : Encore une RS1 tombée dans de bonnes mains !
Impressionnant le travail effectué !!!
Je ne connaissais pas la technique du ponçage à sec ...
Merci!Mecanicos a écrit : Chouette taff.![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités |