Dernier message de la page précédente :
Je ne sais pas ce qu'elles vaut. Les miennes sont sans ventilation..tu peux essayer, peut être qu'elles sont bien celle-là.[4RS] Photos Led philips xtreme ultinon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SPTrophy1981
- Clioteux Respecté
- Voiture : C4RS Trophy ph1
- Departement : 67
- Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille
[4RS] Photos Led philips xtreme ultinon
Par contre, je pense que ça ne sert a pas grand chose de prendre ceux qui ont, je ne sais pas combien de lumensNikooo777 a écrit : Je vais essayer pour 30 euros on verra bien mdr
- Nikooo777
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : Clio 4 rs 200
- Departement : 06
- Slogan : Clio 4 rs 200
Bon petit retour sur les leds nighteye ... éclairage puissant mais ce n'est pas du plug and play car à l'alimentation de la leds ce fais à deux fils contrairement à une h1 de base, petite bidouille à faire , et une fois installé elle tient vraiment mal, du coup je vais commander des leds perf.
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
C'est bon à savoir... Les H1 Led Perf ont deux connecteurs aussi mais il y a deux petites rallonges fournies pour aider et faire propre. Le second fil de doit être connecté à la carcasse du phare si c'est fait comme sur les 3RS2 à lentilles. Je vais regarder sur ma Clio 4 par curiosité tiens...Nikooo777 a écrit : Bon petit retour sur les leds nighteye ... éclairage puissant mais ce n'est pas du plug and play car à l'alimentation de la leds ce fais à deux fils contrairement à une h1 de base, petite bidouille à faire , et une fois installé elle tient vraiment mal, du coup je vais commander des leds perf.
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Nikooo777
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : Clio 4 rs 200
- Departement : 06
- Slogan : Clio 4 rs 200
Oui c'est bien ça, j'ai du fabriqué une petite rallonge, mais le système qui maintien la led et vraiment mauvais dommage
- SPTrophy1981
- Clioteux Respecté
- MESCALINOS
- Clioteux de Base
- Prénom : Gautier
- Voiture : CLIO 4 TROPHY
- Departement : 54
- Slogan : Les freins c est pour les lâches,parfois je suis lâche...
pour l 'instant nul part,
j'ai modéliser le nouveau dissipateur avec un Ø plus petit, il me reste a trouver le bon filetage au cul de l ampoule,usiner, et commander les ventilo qui vont bien.
ou sinon je monte des optiques de phase 2, je peux avoir avec une remise sympa ^^
j'ai modéliser le nouveau dissipateur avec un Ø plus petit, il me reste a trouver le bon filetage au cul de l ampoule,usiner, et commander les ventilo qui vont bien.
ou sinon je monte des optiques de phase 2, je peux avoir avec une remise sympa ^^
Salut,
J'ai commander ses ampoules, pour mes pleins phare, et à ce prix la, même si elles ne durent qu'un temps, ça me fera moins mal au c** que les philips !
En même temps, c'est l'occase de vous faire découvrir ce site, si ce n'est déjà le cas...
https://www.banggood.com/Pair-NovSight- ... rehouse=CN
J'ai commander ses ampoules, pour mes pleins phare, et à ce prix la, même si elles ne durent qu'un temps, ça me fera moins mal au c** que les philips !
En même temps, c'est l'occase de vous faire découvrir ce site, si ce n'est déjà le cas...
- SPTrophy1981
- Clioteux Respecté
Autant mettre les phase 2 dans ce cas. C'est ce que je voulais faire au départ.
- Rem38
- Modérateur
8000 Lumens par ampoule, c'est costaud! C'est la puissance de mes deux feux de croisement réunis! Il va falloir bien penser à les couper quand tu croiseras quelqu'un sinon il risque de venir sur toi...Aqouel a écrit : Salut,

Je suis curieux de savoir si elle se monte dans tes feux. Je connais l'encombrement sur les 3RS2 et il n'y a pas un boulevard... Enfin... Le cul de l'ampoule n'est pas en face du trou, c'est surtout ça!.

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Effectivement, le mec d'en face va croire à un OVNI !
https://www.banggood.com/fr/C6-COB-Car- ... rehouse=CN
J'ai testé ses ampoules plus ou moins similaire le week end dernier, effectivement, on peut pas dire que ce soit aligné...
Mais elles passaient sans problème en plein phare, couvercle en place. ( je précise, j'ai les optiques à lentille )
Je n'ai pas tenté en feux de croisement car je suis déjà en xénon.
Je vous ferais des photos de tout ça.
https://www.banggood.com/fr/C6-COB-Car- ... rehouse=CN
J'ai testé ses ampoules plus ou moins similaire le week end dernier, effectivement, on peut pas dire que ce soit aligné...
Mais elles passaient sans problème en plein phare, couvercle en place. ( je précise, j'ai les optiques à lentille )
Je n'ai pas tenté en feux de croisement car je suis déjà en xénon.
Je vous ferais des photos de tout ça.
- Rem38
- Modérateur
Ok, c'est bon à savoir. Comme j'ai une Gord' aussi, j'ai des lenticulaires.
Il faudrait que j'arrive à mesurer entre le support de l'ampoule H7 et l'arrière du phare. Comme ça à vue d'œil, ça me paraissait chaud de mettre une ampoule Led ici.

Il faudrait que j'arrive à mesurer entre le support de l'ampoule H7 et l'arrière du phare. Comme ça à vue d'œil, ça me paraissait chaud de mettre une ampoule Led ici.
- Padawan73
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 4 rs
- Departement : 73
- Slogan : Réfléchir avant d'agir
Salut,
Je voudrais monter les Philips Ultinon Pro9000 LED en H1 sur une C4RS
- Est ce que l'ensemble du kit rentre dans le logement et permet de remettre le capuchon en caoutchouc ?
- Est ce que cela genere ou pas un message d'erreur au tableau de bord ?
D'avance merci pour vos retours
Cdlt
P
Je voudrais monter les Philips Ultinon Pro9000 LED en H1 sur une C4RS
- Est ce que l'ensemble du kit rentre dans le logement et permet de remettre le capuchon en caoutchouc ?
- Est ce que cela genere ou pas un message d'erreur au tableau de bord ?
D'avance merci pour vos retours
Cdlt
P
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |