Dernier message de la page précédente :
Faut chopper un bip de bios de carte mere pc ca vaux dans les 50cents et ca bip plutot fort cest un truc qui prend pas de place et en 12v ;)[3RS] Shift light sonore
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS1] Shift light sonore
Nan ça marche pas car c'est pas un bip autogéré. Enfin je me comprend. Si vous mettez du courant dessus, pasça fait une fois "toc" et c'est tout. (j'ai testé :D )Trouves toi un buzzer, un vrai.
Débloqueur de calculateur !!!!
A partir du moment qu'on a le buzzer, y'a juste a se piquer sur le + du shiftlight, et le mettre à la masse?
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
interessant toutes ces infos mais trop compliquer pour moi qui n'y connais rien en électronique!!!
Je relance le sujet pour savoir si quelqu'un a finalement trouvé ?! J'aimerais bien en installer un sur ma R27.
- mirawif1
- Nouveau Membre
- Voiture : C3RS F1
- Departement : 84
- Slogan : french hatchback
clio williams
clio 3RS F1 team R27
pas trouvé d'info de mon coté...Layaute74 a écrit :Je relance le sujet pour savoir si quelqu'un a finalement trouvé ?! J'aimerais bien en installer un sur ma R27.
Est-ce que cela a avancé depuis?
- Xprit
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : 3Rs1 Rouge toro
- Departement : 44
- Slogan : nada
[3RS] Shift light sonore
Salut,
Personne n'a trouvé la solution pour installer un bip au shift light sur une 3rs1 ?
Personne n'a trouvé la solution pour installer un bip au shift light sur une 3rs1 ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités |