Dernier message de la page précédente :
Franchement, sachant qu'entre A et G, il n'y a que 7.5% théoriques d'économies de carburant, entre E et F ca doit vraiment pas être beaucoup... Si c'est le prix de la disparition du bourrelet, ils font vraiment chier…[4RS2] Avis pneus Nexen
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[4RS2] Avis pneus Nexen
Merci pour vos avis, je vais prendre des Michelin PS4 avec le bourlet pour protéger les jantes. et j'aime vraiment pas les pneus Dunlop (début d' ernie a l'avant) et le ressenti dans la conduite manque de précision.
- SPTrophy1981
- Clioteux Respecté
- Voiture : C4RS Trophy ph1
- Departement : 67
- Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille
[4RS2] Avis pneus Nexen
Voilà un choix qu'il est raisonnable, je les ai a l'avant depuis presque 2500km et malgré mes 270 "faux" poneys je n'ai que très peu de pertes d'adhérence.ksto a écrit : Merci pour vos avis, je vais prendre des Michelin PS4 avec le bourlet pour protéger les jantes. et j'aime vraiment pas les pneus Dunlop (début d' ernie a l'avant) et le ressenti dans la conduite manque de précision.
En plus ils sont très esthétique et d'après les tests c'est ceux qui ont la durée de vie la plus longue.
De plus "a confirmer" je crois que Michelin doit avoir une technologie sur ces derniers pneus, qui fait que même en fin de vie, le pneu accroche encore très correctement.
Je l'avais remarqué avec les pss en fin de vie a l'avant.
- JaM
- Clioteux de Base
- Prénom : JM
- Voiture : Clio 4RS
- Departement : 34
- Slogan : Roules en RS, serres les fesses
[4RS2] Avis pneus Nexen
Le rebord de jante il ne sert à rien sur les 4RS malheureusement, que ce soit michelin ou dunlop :/
[4RS2] Avis pneus Nexen
J'ai moi aussi remplacé mes Dunlop Sport Maxx par des PS4 et c'est incomparable. J'ai fait placé les PS4 à l'arrière le temps de finir les deux Dunlop restants qui sont passés à l'avant. Mais j'ai hate de faire monter deux nouveaux PS4 !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |