Dernier message de la page précédente :
Oui et que du bon. En tous cas pour le moment.Donc j'ai remonter 1 des 2 calculateurs "Puissance et protection" que j'ai acheter d'occaz. Comme sur les 2 les mecs avait récupérer les relais et fusibles, j'ai dû en acheter des neufs, mais pas tous car à 15€ le morceau, il y en as 9, je vous laisse faire le calcul...
Donc calculateur + 2 relais, j'ai re-scotcher tous le faisceau qui du coup est plus rigide, ça démarre et quand je secoue/tripote le faisceau, les prises, les calculos, rien ne se passe, la voiture fonctionne toujours!
Pendant le remontage elle as dû tournée pas loin de 2h en 4 ou 5 fois sans soucis. Jeudi soir elle a repris la route pour la première fois, 2 tours des plateaux au dessus de la maison, comme ça si je tombais en panne, elle pouvait redescendre toute seule à la maison.

Et donc entre avant hier et ce soir je lui ai déjà mis 200 bornes d'arsouille en montagne, donc du trajet qui balance un peu la voiture dans tous les sens et toujours pas en panne. J'espère avoir résolu le problème...