Dernier message de la page précédente :
MerciDidiou a écrit : Beau boulot d'usinage, et bonne idée![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
MerciDidiou a écrit : Beau boulot d'usinage, et bonne idée![]()
Merci.Adri3125 a écrit : Putin respect pour le boulot là magnifique
Et pour la barre stab tu t es pas fait chier à la tomber? Moi j ai changer mes silent bloc sans baisser le berceau et sans moteur c est assez chian mine de rien à remboîtier
Merci.ManuCarco a écrit : Super taf bien joué ! et j'imagines pas la même occasion, belles économies quand tu vois le prix des coupelles
Ah oui donc parfait :)chubol a écrit :Merci.ManuCarco a écrit : Super taf bien joué ! et j'imagines pas la même occasion, belles économies quand tu vois le prix des coupelles
Je peux utiliser le matériel de l'entreprise où je travaille pendant mes heures de pause.
Du coup ça ne me coûte que du temps (8 heures tout de même à la fraiseuse conventionnelle pour les 2 pièces).
ManuCarco a écrit :Ah oui donc parfait :)chubol a écrit :Merci.ManuCarco a écrit : Super taf bien joué ! et j'imagines pas la même occasion, belles économies quand tu vois le prix des coupelles
Je peux utiliser le matériel de l'entreprise où je travaille pendant mes heures de pause.
Du coup ça ne me coûte que du temps (8 heures tout de même à la fraiseuse conventionnelle pour les 2 pièces).
Tu devrais lancer une série à vendre une fois que tu auras testé les tiennes avec quelques sorties pistes![]()
Je ne me vois pas faire une série sur le dos de mon patronGSobral1992 a écrit : Beau boulot chubol.
Si en plus ça te coûte que du temps rien de mieux sans ce sport si tu peut economiser chaque petit truc c'est top.
Lance une petite production si elles vont bien.
J'ai exactement la même barre stab que toi et tu peut le faire sans tout deposer.
C'est pas du boulot, c'est du plaisirAttila a écrit : Bien vue pour la barre.
Au top tes platines, tu me mets sur le cul à chaque avec le boulot que tu réalises![]()
+ ton point de fixation supérieur de l'amortisseur sera haut, + ta caisse sera basse.Tiny a écrit : Je comprends pas trop comment tu gagne en hauteur avec une coupelle qui est par dessus là ?
J'ai comprisManuCarco a écrit : Pour la petite série je parlais pas sur le dos de ton patron évidemment mais si tu as accès aux outils et le savoir c'est dommage de pas s'en servir :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |