Dernier message de la page précédente :
J'ai comprisManuCarco a écrit : Pour la petite série je parlais pas sur le dos de ton patron évidemment mais si tu as accès aux outils et le savoir c'est dommage de pas s'en servir :)

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
J'ai comprisManuCarco a écrit : Pour la petite série je parlais pas sur le dos de ton patron évidemment mais si tu as accès aux outils et le savoir c'est dommage de pas s'en servir :)
Oui j'ai fait ça de chaque côté. J'ai forcé l'air à traverser l'échangeur et le radia.ManuCarco a écrit : D'ailleurs Yannick toi qui boss beaucoup toi même sur ta clio et qui est swap, pour le radiateur tu as fais des déflecteurs pour optimiser le refroidissement et forcer l'air à rentrer dedans ?
Et tu as utilisé quoi comme matériau ? Tu aurais des photos ? Faut que je m'occupes de faire ça dés que je récupère ma clio !chubol a écrit :Oui j'ai fait ça de chaque côté. J'ai forcé l'air à traverser l'échangeur et le radia.ManuCarco a écrit : D'ailleurs Yannick toi qui boss beaucoup toi même sur ta clio et qui est swap, pour le radiateur tu as fais des déflecteurs pour optimiser le refroidissement et forcer l'air à rentrer dedans ?
Mais je dois l'améliorer en faisant pareil en haut et en bas (il y a quelques fuites...).
Je voudrais aussi modifier l'entrée d'air en agrandissant "la bouche" du PC.
Pour le matériau: un plastique soupleManuCarco a écrit :Et tu as utilisé quoi comme matériau ? Tu aurais des photos ? Faut que je m'occupes de faire ça dés que je récupère ma clio !chubol a écrit :Oui j'ai fait ça de chaque côté. J'ai forcé l'air à traverser l'échangeur et le radia.ManuCarco a écrit : D'ailleurs Yannick toi qui boss beaucoup toi même sur ta clio et qui est swap, pour le radiateur tu as fais des déflecteurs pour optimiser le refroidissement et forcer l'air à rentrer dedans ?
Mais je dois l'améliorer en faisant pareil en haut et en bas (il y a quelques fuites...).
Je voudrais aussi modifier l'entrée d'air en agrandissant "la bouche" du PC.
chubol a écrit :ManuCarco a écrit :Ah oui donc parfait :)chubol a écrit :Merci.ManuCarco a écrit : Super taf bien joué ! et j'imagines pas la même occasion, belles économies quand tu vois le prix des coupelles
Je peux utiliser le matériel de l'entreprise où je travaille pendant mes heures de pause.
Du coup ça ne me coûte que du temps (8 heures tout de même à la fraiseuse conventionnelle pour les 2 pièces).
Tu devrais lancer une série à vendre une fois que tu auras testé les tiennes avec quelques sorties pistes
Je ne me vois pas faire une série sur le dos de mon patronGSobral1992 a écrit : Beau boulot chubol.
Si en plus ça te coûte que du temps rien de mieux sans ce sport si tu peut economiser chaque petit truc c'est top.
Lance une petite production si elles vont bien.
J'ai exactement la même barre stab que toi et tu peut le faire sans tout deposer.![]()
Je suis déjà content qu'il tolère que je bricole un peu pendant mes heures de repos.
C'est pas du boulot, c'est du plaisirAttila a écrit : Bien vue pour la barre.
Au top tes platines, tu me mets sur le cul à chaque avec le boulot que tu réalises![]()
![]()
Mecanicos a écrit :Tiny
La réponse est sur ces deux images, regarde bien.
![]()
La coupelle est certes par dessus mais elle est évidée ce qui lui fait gagner des mm de hauteur.
chubol a écrit :+ ton point de fixation supérieur de l'amortisseur sera haut, + ta caisse sera basse.Tiny a écrit : Je comprends pas trop comment tu gagne en hauteur avec une coupelle qui est par dessus là ?
Maintenant je vais pouvoir râler sur ces caches affreuxchubol a écrit : Salut,
voici encore quelques kilos qui vont être grapillés grâce aux caches phares.
Attila ne pourra plus râler après mes phares d'origine![]()
Ils ne sont pas chers chez Polycarconcept mais pour les points de fixations faudra repasser...
![]()
chubol a écrit : Salut,
Ils ne sont pas chers chez Polycarconcept mais pour les points de fixations faudra repasser...
![]()
Adri3125 a écrit : Ça c est pas mal pour le poid
Le seul soucis c est que tu peux oublier les cessions de nuit
Tu va les laisser de cette couleur ?
Attila a écrit :Maintenant je vais pouvoir râler sur ces caches affreuxchubol a écrit : Salut,
![]()
Cool, je vais donc avoir besoin de tes conseils.GSobral1992 a écrit :chubol a écrit : Salut,
Ils sont jolies ces caches j'ai presques les Mêmes![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 162 invités |