Marty63 a écrit :
BrunoRS63 a écrit :
Après une McLaren tu voudrais que je prenne une Gt-R ?

Pas très logique, même avec la Nismo.
Tu ne dois pas bien connaitre la 570s.
C'est ce que j'allais dire, même avec la Nismo qui reste une voiture très efficace, je pense qu'après une 570s on passe plus sur de la Lambo ou Ferrari ou ce style. Enfin c'est que mon avis d'amateur et de l'extérieur, mais Bruno est le mieux placé pour dire cela

.
Bon ok !
Après une McLaren, je vois qu'une seule marque possible, à mes yeux bien sûr !
Ce ne peut pas être Porsche, c'est devenu trop commun de croiser des Porsches, y en a trop et elles se ressemblent toutes à part peut être la dernière GT 2 rs, mais vraiment hors budget et puis il faut être client depuis des années avant d'avoir le droit d'être sur une liste d'attente.
Pas Ferrari non plus, je trouve que ça rejette une image de bourgeois snobinard et cela ne me ressemble pas du tout.
Aston Martin, peut être un jour si ils sortent un modèle pour concurrencer McLaren, Porsche, Ferrari, lamborghini...
Un peu comme une DBS superleggera mais avec 400 kg de moins. A priori annoncé pour 2020...
Donc il reste Lamborghini !
Pas l'Aventador, même si esthétiquement elle est parfaite. Son problème c'est une boite de vitesse indigne pour une telle voiture avec son simple embrayage.
Pas l'huracan 610-4 car elle est dans le même segment que la McLaren même si ce sont 2 voitures différentes avec l'une un V8 bi-turbo et l'autre un V10 atmosphérique. Et puis il n'y aurait aucune progression .
Ce sera donc sa grande soeur .
Lamborghini Huracan Performante
Pour ce qui est de la couleur, j'en sais rien encore mais ce ne sera ni noir, ni rouge, ni vert