Dernier message de la page précédente :
Hello tout le monde me voila de retour pour le dernier slalom de l'année qui c'est dérouler ce week-end .Meme parcours que le 2me de l'année.
Comme dans mes habitudes j'arrive le samedi un peut plus tôt que d'habitude histoire de voir les copains en locaux manger une morce avec et faire le tour du parcours pendant la pause de midi .

16h départ pour le CT ou c'est la cata tout le monde veut passer devant pour arriver sur la place d'armes pour avoir la meilleur place. Zut alors moi j'ai mes amis locaux qui me réserve une belle place

Arriver sur place on retrouve les copains qui sont passer le CT avant nous on décharge etc, l'heure du repas arrive je me fait inviter par un ami pilote a aller manger le vacherin avec eux .
Sacrer repas avant une course le truc bien lourd on a manger jusqu’au point d'exploser tellement c’était bon .
Réveille 7h on chauffe la machine et go au 1er essai .
Je me fixe comme objectif d’améliorer mon temps du mois de juin de 2.22, il a pas fallu grand chose des le 1er essai 2.20 sans trop brusquer

Mais les températures ne sont pas les mêmes et les pneus ne montent pas en température, je laisse comme ça vu que le soleil et de retour au 2 eme essai ça ira mieux .
Heuuu comment dire je passe pas loin de la grosse casse a ne pas vouloir mettre un peut de pression juste avant les dernières portes un peut optimiste j'essai de passer un gauche en légère descente juste en soulageant les gaz .
je sens mon avant qui ne vas pas au je veut .....

Monstre gueuler dans la voiture en allant au parc je m'en veut

Pause de midi je profite cette fois d'augmenter la pression des pneus pour que ce qui c'est passer avant n'arrive pas a un endroit plus rapide .
1er manche course je part comme un missile motiver a faire encore un meilleur temps verdict 2.17.6... le top la voiture vas beaucoup mieux comme ça

2eme manche je me lance encore a la chasse au temps d'une clio 3 cup a soit disant 240Ch qui roule en 2.15 ça va pas être évident mais suis déjà devant une R3

2.17.211 a l'arrivé zuttt j'ai viser peut être un peut trop gros, tampis j'ai fait quelques erreur et l'auto mérite une géométrie moins typer circuit et toujours un peut de difficulté a sortir de certaines courbes vivement le pont court

16me place sur 26 auto dont des gros bolides, je rentre satisfait de ma prestation lors de cette dernière course .
Bilan de cette saison toutes les courses prévus on été faites avec des chrono plus que satisfaisant et juste un cardan de casser .
On vas encore faire quelques sorties circuits histoire de finir en beauté et ensuite travaux forcé sur cette clio pour que la saison 2019 soit encore mieux, préparer un petit dossier sponso etc, vais me concentre plus sur le courses de cotes ou j'ai plus de plaisir a rouler et quelques slaloms pour fignoler mes gestes .
Voili voila ...
Les photos et vidéos arriveront d'ici peut .