Dernier message de la page précédente :
2kg c'est pas beaucoup.Attila a écrit :T'a moins a gagner sur le faisceau de la cup 2009 car il est déjà simplifié de base, sur la totale j'ai gagné environ 2KgAdri3125 a écrit :Franchement fonce ça fait du bien de plus voir tout ces fils et surtout j imagine le poids que tu va enleverBenjaminaMarseille a écrit : Ah ben tiens, je vais faire pareil avec les fils en trop et le coffre ...
Tu les fixe ou les tiges sur la caisse ?
À voir si je fais pas pareil pour le capot![]()
Je suis aussi curieux pour la fixation arrière
Devant benjamin fait le j ai peser la serrure avant avec fixation et le câble 3kg mine de rien puis si t es pas tranquille tu fait comme moi un Petit cadenas de chez carrefour et le tour est jouer mdrrr
J'ai pesé 2kg pour l'avant et 2kg pour l'arrière.
Le faisceau habitacle est en 2 parties: la partie arrière qui commence sous le siège conducteur et qui fait tout l'arrière de l'auto et une partie avant qui commence par la broche qui va au moteur et qui va jusqu'au siège conducteur.
Bon, j'y suis allé fort: j'ai viré aussi tout ce qui traînait dans les portières avants, bloc chauffage, airbags, serrure de hayon, trappe à essence et autres trucs inutiles...
Mais j'ai serré les fesses quand j'ai démarré l'auto car j'ai viré des trucs multiplexés... Faut bien se concentrer et ne pas couper n'importe quoi