Cette Cup commence a se décrasser sur piste, c'est une bonne nouvelle et de bon augure pour l'année prochaine, tu vas y prendre goût et tu ne pourras plus faire machine arrière. Rien de mieux pour libérer la ligne inox
Adri3125 a écrit :
Je confirme par moment c était chaud chaud sur la piste les différences de niveau ce sont dessuite ressentie et je t’en parle pas dés mec en megane qui te mettent le cligno à gauche pour se décaler à droite ou alors qui freine en ligne droite quand t es à son cul pour te laisser passer
C est le seul bémol que j apporte à cette journée mais au vu du prix pour ce circuit on est pas trop à plaindre
Vraiment on est tous d'accord, des plôts sur piste ces méganes
Ah mais complet après je trouve ça dommage que mes mec en megane te double en ligne droite et te bouchonne dans le sinueux au lieu de te laisser passer à force ça devenait un peu lourd
Attila a écrit :
Cette Cup commence a se décrasser sur piste, c'est une bonne nouvelle et de bon augure pour l'année prochaine, tu vas y prendre goût et tu ne pourras plus faire machine arrière. Rien de mieux pour libérer la ligne inox
De temps en temps, c'est vrai que ça fait bien de se défouler un peu ! J'aimerais en faire plus, mais je suis en train de rénover entièrement une maison, donc le budget auto est plus que limité...
Adri3125 a écrit :
Ah mais complet après je trouve ça dommage que mes mec en megane te double en ligne droite et te bouchonne dans le sinueux au lieu de te laisser passer à force ça devenait un peu lourd
De mon côté, les 2/3 qui ne roulaient pas, au bout de quelques virages m'ont laissé passer, je n'ai pas eu de soucis de ce côté là
geo13 a écrit :sympa ton résumé
Merci
Dernière modification par Simon83 le jeu. 3 janv. 2019 09:04, modifié 1 fois.
Attila a écrit :
De temps en temps, c'est vrai que ça fait bien de se défouler un peu ! J'aimerais en faire plus, mais je suis en train de rénover entièrement une maison, donc le budget auto est plus que limité...
C'est déjà pas mal si tu peux l'emmener 2-3 fois par an pour te défouler, il y a des priorités dans la vie mais il ne faut pas tout mettre de côté et savoir profiter
Simon83 , je suis d'accord, ce n'était pas une journée piste RS classique. Le but était surtout de réunir les passionnés dans la cadre d'un week-end de final de Clio Cup. Et en cela c'était une vraie réussite!
Les sessions pistes étaient plus la cerise sur le gâteau mais pas un vrai trackday. Il y a un mois et demi quand ils ont fait l'annonce de ce weekend, je me suis bien douté que ça allé être chargé sur piste et j'ai pas cherché à m'inscrire.
Par contre si ça avait été plus près de chez moi, j'aurai bien participé au défilé, expo et voir les courses de clio Cup!
Simon83 , je suis d'accord, ce n'était pas une journée piste RS classique. Le but était surtout de réunir les passionnés dans la cadre d'un week-end de final de Clio Cup. Et en cela c'était une vraie réussite!
Les sessions pistes étaient plus la cerise sur le gâteau mais pas un vrai trackday. Il y a un mois et demi quand ils ont fait l'annonce de ce weekend, je me suis bien douté que ça allé être chargé sur piste et j'ai pas cherché à m'inscrire.
Par contre si ça avait été plus près de chez moi, j'aurai bien participé au défilé, expo et voir les courses de clio Cup!
Voilà c'était plutôt cet esprit là. Maintenant, vu le prix pour le roulage, fallait pas s'en priver, surtout quand on connait les tarifs du HTTT
Pour continuer sur cette journée, voici les 2 autres vidéos du roulage
1ère partie de la 2ème session de 40mn, avec la tombé de la nuit :
2ème partie de la 2ème session de 40mn, de nuit cette fois-ci :
Moi qui n’a jamais fait de piste, je pense que ça aurait été top aussi pour moi, mais bon trop loin pour moi car je l’ai fais pour le gpf1!
Dommage, car c’est une très belle région !
De mémoire à la chicane du mistral je prenais les freins à environ 180km/h...
BenjaminaMarseille a écrit :
Moi, 250 mais sur de l'humide et en slick donc ça doit passer à 260 sur le sec !!!!
Mais je triche un peu, j'ai une assistance respiratoire
Le roulage de nuit c'est mon rêve, peut être l'année prochaine.
En tout cas pas mal de rythme sur cette session ca va bien, juste sainte beaume et beausset où tu peux pas mal gagner encore en changeant la traj, bon sinon elle était asthmatique ou quoi la Mégane 4 rs ?