Dernier message de la page précédente :
Bonjour voisin,Très belle collection, j'ai un faible pour ta superbe 205

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Bonjour voisin,Bonjour voisinThorzool a écrit : Bonjour voisin,
Très belle collection, j'ai un faible pour ta superbe 205![]()
Sisi, ils vont rester comme ça en mode navette spatialenickbui a écrit : Ils sont chouettes mais pas sûr que ton montage soit correct![]()
Les platines que j'avais trouvé sur Ebay Espagne devaient être de lui justement, le vendeur écrivait qu'elles étaient plus basses de 30mm mais elles viennent d'être vendues à l'instant pour 225€, j'aurais du les acheter direct, je suis dégoûté.....philfree a écrit : Avant de te lancer dans l'achat de platine Recaro standard, sauf si tu as trouvé à un tres bon prix, Jon Foz un anglais a refait ces platines en les rabaissant de 30mm et c'est vraiment le top. Un peu cher (250£ la paire) mais bon j'ai mis ça et rien à voir avec la position de conduite d'origine. Je ne sais pas s'il les fait toujours par contre.
https://www.cliosport.net/threads/lower ... tc.785501/
Apres, tout dépend de ta taille, si tu es petit, pas forcément nécessaire...
Ça fait un peu gros beauf avec son vieux pick-up mais c'est quand même bien pratiqueDidiou a écrit : Beau passage![]()
C est l'avantage d'avoir un 4x4
Je vais essayer de lui envoyer un message sur cliosport, ça va pas être simple vu mon niveau d'anglais, j'aurais du plus écouter à l'écolephilfree a écrit : 1m83, toutes les chances que les adaptateurs standards te soient trop hauts, essaies effectivement de trouver ceux de Jon Foz, tu peux toujours mettre des rondelles pour les réhausser si tu trouves qu'ils sont alors trop bas :) Pour le contacter le mieux est un MP sur cliosport, je n'ai pas son mail, j'ai fait via MP en ce qui me concerne. Le port était un peu cher (£40)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |