Dernier message de la page précédente :
snif, ma meg SuperbeMa MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
superjuju78 a écrit: Trop belle ta mrs trophy ! par contre je ne suis pas trop fan de ta clio 16' La clio rs s'est bien vendue ?? ui elle s'est bien vendue ... d'ailleur c'est den's qui la reprise ... et moi j'ai pris ca trophy !! lol
- chris mrs225
- Nouveau Membre
Den's a écrit: chris mrs225 a écrit: c'est pas ecrit dessus a ce que je sache, et je n'ai rien affirmer chris mrs225 a écrit: c'est une 2005 ? si ui le gris makaha, n'été pas de sortie. C'est une affirmation me semble-t-il ... ou alors je suis pas allé à l'école assez longtemps. chris mrs225 a écrit: t'es obligé de te la raconter? Je me racconte rien du tout, vu que t'es le pro de la remarque "en carton", et ce sur plusieurs post, c'est sorti tout seul ... chris mrs225 a écrit: alors reste gentil derriere ton pc stp !!! N'aies pas peur, je ne suis pas méchant Fin du HS, désolé Antho. HS onje fais peut etre des remarques en carton ! et encore je sais pas pk tu me sors cette critique? non constructive! moi j'essaye d'etre contructif. en atendant je sais resté humble (ce qui n'est pas ton cas), et reconnaitre met erreur. maintenant on est sur un forum je crois ? donc chacun a le droit de dire ce qu'il veut, ce qu'il pense, etc... . alors arrete de faire le méssi. ici t'es juste un pelo (comme tout le monde,sauf le ou les admins) qui participe a forum de sportive et de passionné. HS off,j'arrete de pourir ton post, dsl antho mais je deteste les gars qui ce la raconte.encore tres belle mrs et les photos dommage que je n'ai pas des coin pareil du coté de chez moi.
- Den's
- Clioteux de Base
- Prénom : Denis
- Voiture : Clio 3 RS D&D
- Departement : 33
- Slogan : Partageons notre passion
C'est fou, je t'aime déja Allez Mp mon pti "pelo" préféré, ça évitera qu'on pourrisse son post.
Salut anto! Superbe cette petite trophy C'etait pas toi au ciné a audin ce jeudi soir?? Sinon vendredi soir j suis au karting, si tu veux te prendre une défaite! T'as mon num au cas ou A toute!
Clio4ever a écrit: Salut anto! Superbe cette petite trophy C'etait pas toi au ciné a audin ce jeudi soir?? Sinon vendredi soir j suis au karting, si tu veux te prendre une défaite! T'as mon num au cas ou A toute! salut mec !!! ben pour le ciné je sais plus !si tu a vu la voiture roulé et qu'il y'avait un A derriere c'est moi !!! car des trophy avec le A j'en ai pas vu beaucoup par chez nous ben vendredi je risque de bossé tard ... dsl... merci de ton passage sur mon topic !! ca fait plaisir
voila aujourd'huit grand soleil , petit shoot pres de ché moi , et en suisse ... attention a vos mirette ...lolet ma préféré..
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Vraiment trop belle . . . J'adore ton A deriere . . . et ta tit femme qui en a mard que prenne des photos . . . Vraiment trop belle ton MRS . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
c'est surtout quel ce caillai dehors !!! -4°c ... lol les deux derniere sont mes préféré !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
antho a écrit: c'est surtout quel ce caillai dehors !!! -4°c ... lol les deux derniere sont mes préféré !! Oh putin qand meme je la comprend alor -4°C sa fait froid . . . C'est vrai que les 2 derniere sont trop belle elle resort super bien . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités |