Dernier message de la page précédente :
J'ai encore fait joujou avec ma bombe...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Non non, pour l espèce de badge sur la portière, j ai retirer le cligno pour être a l'aise et j'ai protégé la carrosserie.Tbag a écrit : Salut, j'ai une petite question ^^ comme j'ai compris tu a fait les touches noir au plastidip, mais comme as tu fais pour les grilles des ailes ? Et les sigles ? Tu as tout démonté ?![]()
J'ai peter le plastidip des retros la semaine derniere et c est vrai que c'était sympa aussi en blanc.Rem38 a écrit : Je laisserai le logo rouge aussi et sangle bleu ou noir.
Si tu peints le logo RS devant en rouge il ne se verra plus et c'est dommage. Autant l'enlever à ce compte là.![]()
J'ai quand même du mal avec les Gordini sans bandes et les bleues malte sans les touches blanches (rétro et lames). Ça lui enlève toute son identité.
Mais il en faut pour tous les goûts et si on oublie que c'est une Gordini, ça passe vraiment très bien!![]()
Un musée?nickbui a écrit : J'aime bien comme cela, je verrai bien un musée et rouge sur la lame avant, histoire de faire un rappel du logo et de contraster avec le noir.
J'y ai penser, mais peur que ça ne fasse un peu too much...nickbui a écrit :![]()
Vive le correcteur !
Un liseret ! lol
Salut Gégé, au risque de ne pas écouter tes conseils avisés pour une question lucrative, penses-tu que du 225/40/18 passe avec mon chassis cup stock et des jantes [8 x 18], ET50, 5x108Gégé a écrit : Reste en 215/40 si tu passes en 18. Moi je suis rabaissé, je frotte dans le PC avant avec des cales de 20. La je suis passé en cales de 16 et niquel.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |