Avant le passage au B14, je me lance pour vous résumer 14 mois au volant de ma C4RS2 et 9000km parcourus (je passe l'aspect esthétique, pratique (5p), intérieur, très largement discuté sur d'autres topic), je ne vais parler que de conduite à vitesses normales, soutenues et élevées :
Points positifs :
La voiture est très polyvalente, ça passe partout et sans jamais que ça soit chiant ni casse lombaire (ville, route, autoroute, sinueux bosselé ou non, virages longs ou courts....), suffisamment puissante/coupleuse, la boîte EDC en sport et manuel

, le son (avec silencieux tube), la sensation de légèreté du train avant (à vitesse normale et soutenue), peu de roulis sur des enchaînements courts, la précision de la direction (en sport), l'arrière joueur au lever de pieds (sur le sec), le grip pneus chauds, le sous virage bien maîtrisé à vitesse soutenue même en accélérant (pneus chauds...encore).
Points ordinaires :
Le mordant de la pédale de frein (par contre même si je trouve la course un peu longue, ça freine très bien et c'est assez endurant), la sensation de vitesse (très peu de sensation alors que le compteur peut donner des vitesses très élevées...), la sensation de poussée aléatoire (étrange mais la boîte doit bien brider la bête par moment...avec des sensations de poussée aléatoires...), les retours de couple dans le volant sur de gros appuis pleine charge en 2 et 3 notamment. La tenue de route sur le mouillé (sous virage lors de fortes accélérations en courbes, arrière très très joueur au lever de pieds....).
Points à améliorer :
La hauteur de caisse qui provoque lors de longues courbes à vitesses élevées (très élevées) des mouvements flous du train arrière qui ont tendance à embarquer le train avant avec le correcteur de trajectoire, le roulis sur de très longs appuis à haute vitesse (mais sans jamais pomper), la direction un peu trop "molle" même en sport/race (filtre un peu trop), l'étagement de boîte trop long en 4/5/6 (moins de vitesse de pointe et encore plus de pêche aurait été bienvenue

).
Voilà pour le résumé "conduite". Sinon, c'est une très bonne voiture qui procure bien du plaisir mais sur de longues courbes, il faut parfois la mener à des vitesses trop élevées pour que ce plaisir soit total !
Je vous ferai un retour après montage et utilisation des B14 (d'abord avec les pneus usés tels qu'ils sont puis ensuite avec des PSS neufs

). En espérant m'approcher de la tenue de ma TRS Cup mais sans en subir les désagréments (beaucoup beaucoup trop raide).