Dernier message de la page précédente :
Mon ancien collecteur était un peu bas, je pense que ça n'a pas aidé, maintenant c'est parfait et surtout l'intermédiaire est bien remonté donc je devrais arrêter de froter partout.chubol a écrit :En général les soudures lâchent lorsqu'il y a trop de contraintes: mauvais alignement par exemple.Attila a écrit :Oui ca va très vite, je suis quasiment toujours en 3 et 4 sauf deux exceptions ou je tombe la deux. En voyant le tracé on ne pense pas qu'un circuit de ce genre soit si vite.Mathieu78 a écrit : C'est toujours aussi sympa de lire tes résumés et de regarder tes vidéos....
Ça a l'air d'être un circuit très rapide.
Au fait, ce sont des boulettes de gomme sur la piste qu'on entend au début de la vidéo ?!
A fait comme un bruit de graviers....
Pour le bruit il s'agit bien de gravier, le parking extérieur en était gavé et les pneus en sorti de piste on tendance à récupérer tout ce qui passe.
PIlotage léger obligé, j'avais même les vitres ouvertes en parti sans quoi le roulage n'aura pas été supportable.chubol a écrit : Pilotage en shorts![]()
A Dijon, ils ne voulaient pas en entendre parler: combi, gants, bottines, casque obligatoire! Un pur bonheur quand il fait plus de 30°C...
Au vu de ta vidéo, la piste à l'air très technique, pas facile de poser les roues au bon endroit.
Enfin, beau travail sur le collecteur: belles soudures, bien chargées!
Pas facile de poser les roues au bonne endroit mais surtout pas de vibreur donc peu de repères et surtout il ne faut pas sortir du ruban de bitume car les machent sont hautes.
Je suis bien content du travail sur le collecteur, en espérant que les soudures ne lâchent pas à nouveau sinon ca finira avec un inox.