Dernier message de la page précédente :
Oui toujours à la recherche d'une pistarde, pas forcément RS1 d'ailleurs. J'étais tout prêt de trouver 3RS extra mais les circonstances ont fait que j'ai du abandonner l'idée.joris34 a écrit : SalutManuCarco , sa fait un bail , sa fait plaisir de te voir sur le fofola rs1 a pas mal changer , j’ai tout remis d’origine excepté quelques petites pièces que j’arrive pas à lui retirer, mais se se qui fait sont charme alors je l’ai laisse en place !! Et toi tu est toujours à la recherche d’une rs1?
Toujours à la recherche donc, ça devrait plus énormément tarder. En attendant je me renseignes un max sur les meilleurs pièces pour 2RS & 3RS si jamais je dois compléter la prépa

je penser avoir arrêté avec cest connerie mais le vice revient
 je penser avoir arrêté avec cest connerie mais le vice revient  

petite question pour les connaisseur, le volant de r19 16s est identique au volant de clio 16s ?
 petite question pour les connaisseur, le volant de r19 16s est identique au volant de clio 16s ? 

la joie des vielle bagniole Et pour finir je vous met une photo de la première m4rs que je suis entrain de refaire , une des premières qui rentre en carrosserie pour se refaire une beauté...
 la joie des vielle bagniole Et pour finir je vous met une photo de la première m4rs que je suis entrain de refaire , une des premières qui rentre en carrosserie pour se refaire une beauté...