Mais vous pouvez me dire le prix de vos CG de 4RS et 4RS Trophy ? Le top, personne du 63 mais j'en demande un peu trop je sais

Merci pour l'info pour me donner une idée du prix.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
si neuf, + de 100% d'augmentationSuze a écrit : Sur la mienne, j'en avais eu pour 500€ mais il y a 1 an et demi..
Pas de soucis ! ;) Oui, ça doit être ça, sur Toulouse à l'époque c'était dans les 45€ le cheval.Marty63 a écrit : Merci pour l'info Suze, je pense pas encore en place cette taxe CO2 sur ocaz car si j’enlève cela, elle donnerait 512 € (pour chez moi dans le Puy de dôme)
C'était une occasion, étant encore étudiant à cette époque, j'avais pas l'envie de mettre mes comptes à sec pour une voiture, mais je me suis quand même fait plaisir.Kokigna a écrit :si neuf, + de 100% d'augmentationSuze a écrit : Sur la mienne, j'en avais eu pour 500€ mais il y a 1 an et demi..sacrée inflation
Ah bin j'aurais pas put attendre aussi longtemps (pour ma femme qui est impatiente d'avoir une boite auto pour soulager son genoux gaucheAlextrophy63 a écrit : Marty si tu recherche une trophy phase 2 je vais vendre l’a mienne débu Année prochaine.....bonne recherche.
Garantie et entretien jusqu’en janvier 2020.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |