Dernier message de la page précédente :
Oh putain t'as pas rigoler sur le CR là, y'a pire que moi
Dommage cette journée est passé trop vite, on a peine eu le temps d'échanger au final, mais tu étais bien entouré donc tout va bien.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oh putain t'as pas rigoler sur le CR là, y'a pire que moiC'est pour ça que je n'ai pas appelé ça "un résumé" !Attila a écrit : Oh putain t'as pas rigoler sur le CR là, y'a pire que moi![]()
Dommage cette journée est passé trop vite, on a peine eu le temps d'échanger au final, mais tu étais bien entouré donc tout va bien.
Cyril88 a écrit : Ha ouais, il m'as fallu 3 jours plur tout lire...![]()
Bien sympa la piste F1, ça ça me branche bien! Dommage de ne pas avoir fait un tour en Cup.
Merci! Je songe à sortir un bouquin...Albon a écrit : Super ton roman j'ai pris plaisir à te lire .C'est vrai que les AXL lui vont vraiment bien à ta Gord. D'ailleurs ce que j'aime aussi sur ces jantes c'est que l'ont distinguent bien les bon gros étriers Brembo![]()
Merci!Jmj85 a écrit : Félicitations pour ton cr!![]()
Le circuit F1 est magnifique et le j’y ai de bon souvenirs de GP!
J’aime bien aussi les AXL et c’est vrai qu’avec on voit mieux les Brembo.
Salut!nicolasb a écrit : Bonjour, as tu installé des elargisseurs sur ta voiture. Je souhaite installer des Bilstein b14 sur ma gordini et j'ai des jantes OZ ultraleggera. Crois tu que j'aurai besoin d'elargisseurs?
nicolasb a écrit : Au passage, félicitations pour ta voiture, je m'en suis inspiré pour la mienne.
Oh oui je savais que si je commençais à faire du circuit, j'étais cuit!risbo971 a écrit : Si ça c'est pas du résumé !![]()
Je te l'avais dit l'an dernier, tu mets une roue sur les circuits, et c'est fini! tu en veux toujours plus !
A te lire, on sent bien que tu t'es bien amusé et tout ça, sans bobo !![]()
Oui mais là ça veut dire plus de banquette ou alors des supers sessions de montage/démontage avant et après les journée piste... Il y a déjà les roues à s'occuper!Kitt a écrit : Il te manque juste une paire d'harnais pour la piste.![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |