Dernier message de la page précédente :
Ils relanceraient le projet clio RS16?Tiny a écrit : Ce sont les RS16 de développement et non les versions finales ;-) voila pourquoi il y a des différences ^^.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ils relanceraient le projet clio RS16?Tiny a écrit : Ce sont les RS16 de développement et non les versions finales ;-) voila pourquoi il y a des différences ^^.
Pour du roulage loisirs ils pourraient prêter le volant au copain quand même!!!Tiny a écrit : Non c'est mort et enterré la RS16. Soit du coup de pub, soit marketing ou vidéo spéciale, soit du roulage en loisir![]()
C'est tout a fait ça , déjà dépassée par rapport aux seat , honda , ford focus , d'ailleurs pourquoi ne pas avoir prit la focus rs pour ce test j'aurais bien aimé voir son essai par rapport aux autres et notamment son chrono , j'espere que Renault a bien peaufiné sa Trophy , car a plus de 40000€ , ils vont pas en vendre beaucoupvelsatis63 a écrit : Je déteste ce type ! Un vrai kéké
Mais ça confirme encore au moins une chose... la m4rs est déjà dépassée à sa sortie...
Vivement la version 300cv !! Pour enfin rivaliser avec les autres.
Parce que la Focus RS est une 4RM. Ce test comparatif regroupait uniquement des tractions.Myth06 a écrit :C'est tout a fait ça , déjà dépassée par rapport aux seat , honda , ford focus , d'ailleurs pourquoi ne pas avoir prit la focus rs pour ce test j'aurais bien aimé voir son essai par rapport aux autres et notamment son chrono , j'espere que Renault a bien peaufiné sa Trophy , car a plus de 40000€ , ils vont pas en vendre beaucoup
Exactement, il le dit même, pour le fun, c'est la Mégane qui gagne !sun13300 a écrit : Ayari a le sourire jusqu'au oreilles pendant tout le test, ça se voit qu'il se régale au volant de la MRS et on choisit de ne retenir que le manque de brio moteur par rapport aux autres. C'est vraiment dommage!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |