Dernier message de la page précédente :
etsi quelqu un a le lien pour les voir ou une photo montée sur un RS sa serait sympa merci d avances[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
a oui au fait mon mecano ma plier le bord interieur des ailes arriere pour plus que sa frotte ! mais en fait la pointe du parchoc cote gauche frotte encore donc on a essayer de mettre un clips pour eviter qu il rentre trop dans l interieur et sa a pas tenu !! donc je voudrais savoir si quelqu un peut me donne une solution pour mintenir mon PC juste au bord sans qu il bouge sa serais cool !!!! et si vous avez rien compris suis desolé !!!!!!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
et voila les video http://www.dailymotion.com/video/x48lqt ... _autoalors vous pencez quoi de cette MELODIE !!!!!
quelque nouvelle photo !!!!!!une limousine au lavage avec le rs !!!le pot inoxcar !!!!a vos clavier !!!!!!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
oui sa on me la deja dit dé le debut mais sa reste pour l instant en attendent d avoir les moyen pour achetter des nouveaux mais la je voulais plutot un avis sur le pot
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Bah ton pot est beau, j'ai le meme que le tiens, un son grave, ça me plait
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
désoler mais les vidéos sont un peu pourris pour te donner un vrai avis mais bon je suppose qu'il est bien et il devrait chanter un peu plus quand il se sera fait
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
botien a écrit: Pour le pot, j'avais déjà eut une Inoxcar, le son est bien grave Je l'aurai juste remonté un peu plus à raz du PC Ouai j'ai fait sa moi mais a raz le pot au ralentit ou a la d'ecceleration , il tape sur le PC . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Quand je dis à raz, c'est à 3-4mm, pas à 1 ou 2 cm.Moi j'avais pas problème, pourtant, je prends pas vraiment des routes très plates (sinon je serais rabaissé
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
botien a écrit: Quand je dis à raz, c'est à 3-4mm, pas à 1 ou 2 cm.Moi j'avais pas problème, pourtant, je prends pas vraiment des routes très plates (sinon je serais rabaissé ). ah Ok ah 3-4 Cm c'est OK . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités |