Salut les amis ! Comment allez vous ?
Je suis à la recherche d’infos car je vais commencer la réparation de la Rs, dont la boîte de vitesse qui a les Synchro H.S ( 3/4 ) et dont la 1 et 2 ne passe presque pas ( chaud ou froid ).
J’aimerais savoir ce qui est le mieux à faire et où est-ce que je peux trouver un kit de réparation ou alors quelqu’un qui refait les boites ( TL4 je crois ) ou échange standard même.
Je suis d’alsace, sachant que la boîte sera déjà démonté et que je ne peux pas la laissé traîner des semaines.
Merci d’avance
[3RS] Réparation boîte de vitesses
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Salut,Maxrs197 a écrit : Salut les amis ! Comment allez vous ?
Je suis à la recherche d’infos car je vais commencer la réparation de la Rs, dont la boîte de vitesse qui a les Synchro H.S ( 3/4 ) et dont la 1 et 2 ne passe presque pas ( chaud ou froid ).
J’aimerais savoir ce qui est le mieux à faire et où est-ce que je peux trouver un kit de réparation ou alors quelqu’un qui refait les boites ( TL4 je crois ) ou échange standard même.
Je suis d’alsace, sachant que la boîte sera déjà démonté et que je ne peux pas la laissé traîner des semaines.
Merci d’avance
Il y a Lamdev sur le forum qui révise les boîtes. C'est à l'autre bout de la France, mais il suffit de mettre ta boîte sur palette...
A+
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Cuthallox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Hyundai i30N
- Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.
Salut, je suis également d'Alsace, j'avais les mêmes symptômes.
Dans mon cas je suis allé au garage RV Auto à Bouxwiller, un garage au top ! Ça a été rapide : une semaine au garage
Ont été changés dans ma boite les pignons 3 et 4 - Moyeu et baladeur 4-5 5-6 - tous les synchros - quelques joins - vidange avec huile reco constructeur et traitement mécacyl.
Dans mon cas je suis allé au garage RV Auto à Bouxwiller, un garage au top ! Ça a été rapide : une semaine au garage
Ont été changés dans ma boite les pignons 3 et 4 - Moyeu et baladeur 4-5 5-6 - tous les synchros - quelques joins - vidange avec huile reco constructeur et traitement mécacyl.
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
- Maxrs197
- Clioteux de Base
- Prénom : Maxime
- Voiture : Clio 3 rs 197
- Slogan : Quoi de mieux que le son d'un atmo
Salut tout le monde, merci de vos réponse !
Je vais me renseigner encore :)
Je vais me renseigner encore :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |