Dernier message de la page précédente :
Et oui plus de CD dans nos voitures modernes!Mathieu78 a écrit : MerciRem38, tu as raison d'essayer la sono en mettant une bonne vieille galette plutôt que du mp3 balancé en bluetooth...
Malheureusement, nous ne pouvons plus faire ça sur C4, mais heureusement il y a l'USB et du son HQ (à mon avis ça reste moins bon que du CD)
Sinon, c'est bien du 165mm sur C4 depuis Juin 2014. J'en ai profité pour aller sur le site Focal : quel choix !!!! Et les avis sur les forums sont très bons surtout pour les kits 6.0 et 6.1.
Encore une modification de plus à faire sur ma jaune.... La liste commence à être là longue, ça va m'obliger à la garder.

On peut dire ce qu'on veut mais pour avoir comparé sur installation Hifi le même album en CD et encodé en MP3 bien au delà de 192kb/s, le CD est bien supérieur!

Pour Focal, oui il y a le choix sur les versions et on peut prendre une partie des installations (comme moi) ou prendre la total en 6.1. Mais là, le prix monte vite!

Pour te dire, je n'ai pas regardé les forum avant de prendre le kit. Je me suis dit que ça pouvait être que mieux, que c'était en alliance avec Renault (on sait ce qu'ils ont monté dans l'Alpine...), fabriqué en France et surtout que, vu la renommée de la marque, je ne prenais pas de risque! Et pas déçu au final!