Dernier message de la page précédente :
Ci-dessous,Jeremz a écrit : Sinon tu l'as commandé où et à quel prix ta ligne? Le système de valves m'intéresse...
InoxLine
Ligne SOFT + Valve - Clio 4 RS 200
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ci-dessous,Jeremz a écrit : Sinon tu l'as commandé où et à quel prix ta ligne? Le système de valves m'intéresse...
Merci, j'avais trouvé cette vidéo, mais j'ai aussi demandé conseil au cas ou le gars ai oublié de dire un truc.mikela33 a écrit : Salut,
Un gars a fait une vidéo pour la mise en place d'un échappement tube et il explique comment démonter le fond plat arrière :
Clio 4 RS montage Echappement Tube
Lui s'est pas fait chier, il est monté sur 2 petites rampes.
Je suis aussi fortement intéressé par un retour de ta part sur ce fameux pot à valve...
L'avantage avec les valves c'est que si c'est trop bruyant tu peux couper avec la télécommande.Gus30 a écrit : Je flippe un max que ce soit trop bruyant, si c'est le cas, j'en connais une qui va me tuer
Mon choix, malgré le tarif de l'option valve, était surtout liée au fait de ne pas avoir trop de bruit au quotidien, mais uniquement à la demande quand je reste sur nos petites routes des Cévennes.Jeremz a écrit :L'avantage avec les valves c'est que si c'est trop bruyant tu peux couper avec la télécommande.Gus30 a écrit : Je flippe un max que ce soit trop bruyant, si c'est le cas, j'en connais une qui va me tuer
Selon la fiche produit, le son est légèrement mieux qu'une ligne akra avec les valves fermées.
Pour avoir entendu une trophy akra, c'est pas la folie non plus...
Moi j'hésite à passer sur une ligne tube mais j'ai peur qu'au quotidien ça soit insupportable!
Bonjour,Godjc a écrit : Salut,
Ce système, repris aux constructeurs, est parfaitement adapté à nos autos.
Discret au roulage, démoniaque quand on s'amuse.
génial !
cdlt
J'y ai pensé aussi, mais faut trouver un chaudronnier qui va bien....florian.debrosse a écrit : Salut, sur la mienne j'ai reussi a sortir la ligne akra sans la couper en enlevant la roue arriere gauche et en tounant la ligne dans tous les sens
Moi jai fait modifié la ligne akra en y installant une valve acheter sur aliexpress et c'est vraiment le pied( pour 350e en tous )![]()
Intéressant ça! Tu aurais un lien? Et un peu plus de détails sur la modif?florian.debrosse a écrit : Salut, sur la mienne j'ai reussi a sortir la ligne akra sans la couper en enlevant la roue arriere gauche et en tounant la ligne dans tous les sens
Moi jai fait modifié la ligne akra en y installant une valve acheter sur aliexpress et c'est vraiment le pied( pour 350e en tous )![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |