Dernier message de la page précédente :
Regis t'es bientot pret pour la Cap Epic là
sinon jte l'ai dejà dit mais il est cool ce bike et d'autant plus avec les modifs que t'as apporté

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Regis t'es bientot pret pour la Cap Epic làTrop facile la Cap Epicpapayou a écrit :Regis t'es bientot pret pour la Cap Epic là![]()
sinon jte l'ai dejà dit mais il est cool ce bike et d'autant plus avec les modifs que t'as apporté
Oui j'adore la Lefty mais l'entretien coûte cher c'est vrai... C'est la seule chose que je ne peux pas faire moi-même.Simon83 a écrit : Sympa les Cannondale
Bien content du mien et de son under 10kg, rigide, du répondant. Mon prochain s'orientera sûrement vers quelque chose de plus fun, mais chez quelqu'un d'autre, Cannondale fait partit du panier très haut perché du coût d'entretien, notamment pour la fourche (300€ environ toutes les 200€)
Attila a écrit : Je trouve vraiment perturbant ces fourches monobras![]()
En tout cas jolie taff dessus, et bien joué pour la reprise, continue pour la perte de poids ca me fera moins de handicap quand tu seras en SDS![]()
Clairement oui, puis aucune justification, franchement. Là où coûte maximum 100€ une révision de fourche classique, c'est quasi 300€ pour la Lefty Hybride. Et que dire pour la nouvelle Ocho, magnifique au passage, mais à quel tarif d'entretien...?Rem38 a écrit :Oui j'adore la Lefty mais l'entretien coûte cher c'est vrai... C'est la seule chose que je ne peux pas faire moi-même.Simon83 a écrit : Sympa les Cannondale
Bien content du mien et de son under 10kg, rigide, du répondant. Mon prochain s'orientera sûrement vers quelque chose de plus fun, mais chez quelqu'un d'autre, Cannondale fait partit du panier très haut perché du coût d'entretien, notamment pour la fourche (300€ environ toutes les 200€)
![]()
Et pour moi un Cannondale sans Headshock ben c'est pas pareil...
Je comprends tout à fait ton choix!
Pour se remettre au sport doucement, il n'y a pas besoin de matos dernier cri. Un simple vtt, même en 26" suffit, puis si tu y prends goût, là tu pourras le changer.Attila a écrit : J'aimerai bien m'y remettre mais il faudrai déjà que je reparte sur un nouveau vtt car le mien qui a 15 ans n'est vraiment plus adapté je pense :/
Le reprise du sport je l'ai faites y'a quelques années déjà, mais étant jeune j'ai fait beaucoup de VTT, ensuite les études m'ont fait arrêter et la vie en ville n'a pas aider.Simon83 a écrit :Pour se remettre au sport doucement, il n'y a pas besoin de matos dernier cri. Un simple vtt, même en 26" suffit, puis si tu y prends goût, là tu pourras le changer.Attila a écrit : J'aimerai bien m'y remettre mais il faudrai déjà que je reparte sur un nouveau vtt car le mien qui a 15 ans n'est vraiment plus adapté je pense :/
C'est ce que j'ai fait. Quand j'ai redémarré il y a 4 ans, j'ai fait une grosse révision à un vieux vtt et feu, au bout de quelques moins, je me suis fait plaisir et j'ai pris un Cannondale full carbone.
Vu le prix des vtt aujourd'hui, mieux vaut être sûr qu'on va le sortir toutes les semaines, sinon aucun intérêt de balancer 4 ou 5000€ dedans, à moins que tu ais de l'argent à foison, dans ces cas tu n'a pas de questions à te poser![]()
On trouve des VTT de qualité en semi-rigide a des prix abordables. De quoi se remettre en selle sereinement et se faire déjà plaisir dans les chemins!Attila a écrit :Le reprise du sport je l'ai faites y'a quelques années déjà, mais étant jeune j'ai fait beaucoup de VTT, ensuite les études m'ont fait arrêter et la vie en ville n'a pas aider.Simon83 a écrit :Pour se remettre au sport doucement, il n'y a pas besoin de matos dernier cri. Un simple vtt, même en 26" suffit, puis si tu y prends goût, là tu pourras le changer.Attila a écrit : J'aimerai bien m'y remettre mais il faudrai déjà que je reparte sur un nouveau vtt car le mien qui a 15 ans n'est vraiment plus adapté je pense :/
C'est ce que j'ai fait. Quand j'ai redémarré il y a 4 ans, j'ai fait une grosse révision à un vieux vtt et feu, au bout de quelques moins, je me suis fait plaisir et j'ai pris un Cannondale full carbone.
Vu le prix des vtt aujourd'hui, mieux vaut être sûr qu'on va le sortir toutes les semaines, sinon aucun intérêt de balancer 4 ou 5000€ dedans, à moins que tu ais de l'argent à foison, dans ces cas tu n'a pas de questions à te poser![]()
Maintenant que je suis de retour dans un environment plus campagnard je pourrais aisement m'y remettre, mais je n'ai effectivement pas le budget de fou à mettre dedans.
J'ai un mercier tout suspendu qui a 15 ans et qui pèse très lourd, donc je ne suis pas sûr qu'il faille investir dedans.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |