Dernier message de la page précédente :
Magnifique.Ça fait envie

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Angus67 a écrit :Il y a des garages Renault "classiques" qui sont meilleurs que certains agréés "Renault Sport", il y a d'ailleurs des agréés RS qui sont mauvais aussi ... Peut importe essayes d'aller dans un petit garage enfin pas la grosse concession type "usine", faut trouver des passionnés et ça ne se fait qu'au feeling.
Merci du conseil mais effectivement Aubagne c’est un peu loin .GSteam83 a écrit :Angus67 a écrit :Il y a des garages Renault "classiques" qui sont meilleurs que certains agréés "Renault Sport", il y a d'ailleurs des agréés RS qui sont mauvais aussi ... Peut importe essayes d'aller dans un petit garage enfin pas la grosse concession type "usine", faut trouver des passionnés et ça ne se fait qu'au feeling.![]()
Dans le 34 j'en connais pas de bons, par contre à la concession d'Aubagne ils sont tops mais ça fait un peu loin pour toi je pense
GregGSteam83 a écrit :Angus67 a écrit :Il y a des garages Renault "classiques" qui sont meilleurs que certains agréés "Renault Sport", il y a d'ailleurs des agréés RS qui sont mauvais aussi ... Peut importe essayes d'aller dans un petit garage enfin pas la grosse concession type "usine", faut trouver des passionnés et ça ne se fait qu'au feeling.![]()
Dans le 34 j'en connais pas de bons, par contre à la concession d'Aubagne ils sont tops mais ça fait un peu loin pour toi je pense
Pour mon ancienne RS oui, j'avais des problèmes de frein et c'est les seuls qui avaient trouvé la solution, après avoir vu 3 autres Renault avant complètement incompétents...geo13 a écrit :GregGSteam83 a écrit :Angus67 a écrit :Il y a des garages Renault "classiques" qui sont meilleurs que certains agréés "Renault Sport", il y a d'ailleurs des agréés RS qui sont mauvais aussi ... Peut importe essayes d'aller dans un petit garage enfin pas la grosse concession type "usine", faut trouver des passionnés et ça ne se fait qu'au feeling.![]()
Tu as dejas fait faire des réparations a ce garage Renault aubagne?
Tant mieux si tu a trouver un Renault qui te convient ! J achetais mes pièces détachée a renault aubagneGSteam83 a écrit :Pour mon ancienne RS oui, j'avais des problèmes de frein et c'est les seuls qui avaient trouvé la solution, après avoir vu 3 autres Renault avant complètement incompétents...geo13 a écrit :GregGSteam83 a écrit :Angus67 a écrit :Il y a des garages Renault "classiques" qui sont meilleurs que certains agréés "Renault Sport", il y a d'ailleurs des agréés RS qui sont mauvais aussi ... Peut importe essayes d'aller dans un petit garage enfin pas la grosse concession type "usine", faut trouver des passionnés et ça ne se fait qu'au feeling.![]()
Tu as dejas fait faire des réparations a ce garage Renault aubagne?
Depuis je fais quasiment toutes mes révisions là-bas, c'est pas le plus proche pour moi mais je sais que le boulot est bien fait au moins
Vinny434 a écrit : Bonjour à tous .
J ai profité des vacances pour peindre les logos au plastidip.
Je trouve le résultat sympa , surtout que l’on peut l enlever sans problèmes .
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |