Dernier message de la page précédente :
+1Mathieu78 a écrit : Bon choix![]()
Et je sais de quoi je parle puisque j'en ai eu une pendant 2 ans :
s1-2-0-tfsi-231cv-jaune-vegas-t54583.html
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
+1Mathieu78 a écrit : Bon choix![]()
Merci à tous !tonyo a écrit : Magnifique, je pense que si je devais vendre ma trophy pour autre chose ca aurait ete sur un des deux modeles
Tu nous fera un petit comparatif le jour ou tu l auras bien essayer ?:D
C'est vrai que le coffre n'est pas très grand mais en même temps la voiture non pluswireliner a écrit : Sujet un peu ancien, mais je rebondis...
Pour moi le coffre de la S1 est rédhibitoire, bien trop petit même pour une citadine (qui se veut quand même un peu polyvalente).
En revanche je rejoins l'avis quant au becquet qui est vraiment magnifique et bien intégré. Il est de série sur la version 5 portes, et n'existe pas sur la 3 portes.
Le becquet existe sur la 3 portes, je l'avais sur la mienne. Il est simplement pas "ouvert" au milieu.wireliner a écrit : Sujet un peu ancien, mais je rebondis...
Pour moi le coffre de la S1 est rédhibitoire, bien trop petit même pour une citadine (qui se veut quand même un peu polyvalente).
En revanche je rejoins l'avis quant au becquet qui est vraiment magnifique et bien intégré. Il est de série sur la version 5 portes, et n'existe pas sur la 3 portes.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |