[37] Petit Nouveau de Tours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour,
Actuellement propriétaire d'une M3RS, chassis sport, de 2014, j'envisage l'acquisition d'une C4 RS.
Depuis des années, j'ai possédé de nombreux véhicules dont certains sportifs et d'autres moins.
Ce forum à l'air d'une mine d'or.
Au plaisir de vous lire.
cdlt
Actuellement propriétaire d'une M3RS, chassis sport, de 2014, j'envisage l'acquisition d'une C4 RS.
Depuis des années, j'ai possédé de nombreux véhicules dont certains sportifs et d'autres moins.
Ce forum à l'air d'une mine d'or.
Au plaisir de vous lire.
cdlt
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Bienvenue 

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
Bienvenue à toi !
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Bienvenue !
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
- ArchiBX33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : RS3 CS AERO
- Departement : 33
- Slogan : La piste... j'y vais mais j'ai peur.
Bienvenue @ toi!
Des véhicules sympa avant la M3RS?

L'auto : Le sujet sur l'histoire et l'évolution de ma Clio
Clio 2 RS3 11/2004 - Châssis Sport - Pack Aéro - Durites avia Goodridge - RBF660 - Ferodo DS2500 - Brembo Max - Ligne Scorpion - PowerFlex - Viarouge - Eibach - Durites Flexeo - NSR Composite
Instagram : benj_nvn
Clio 2 RS3 11/2004 - Châssis Sport - Pack Aéro - Durites avia Goodridge - RBF660 - Ferodo DS2500 - Brembo Max - Ligne Scorpion - PowerFlex - Viarouge - Eibach - Durites Flexeo - NSR Composite
Instagram : benj_nvn
Salut,
Merci à tous pour l'accueil.
J'ai eu beaucoup de voitures mais finalement peu de sportives : 206 S16, Mini COOPER S, Countryman S.
Après j'ai eu des diésels puissants mais du coup, pas sportif
cdlt
Merci à tous pour l'accueil.
J'ai eu beaucoup de voitures mais finalement peu de sportives : 206 S16, Mini COOPER S, Countryman S.
Après j'ai eu des diésels puissants mais du coup, pas sportif

cdlt
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai essayé une Clio 4 RS, châssis Sport. La finition est correcte, meilleure que dans ma M3 RS. Le R-link est également nettement plus fluide et l'autoradio fonctionne bien, bien mieux que celui de la Megane 3.
La boite est bien, assez rapide, le mode séquentiel est sympa, mais faut que je reteste. Le kickdown est pourri, limite inutilisable en mode sport. Le confort est très bien, mais il y a quelques mouvements de caisse, faut que je teste une Trophy.
Par contre, le moteur est trop creux pour moi qui descend d'une M3 RS. Je verrai si le surplus de couple de la Trophy me suffit.
cdlt
Aujourd'hui, j'ai essayé une Clio 4 RS, châssis Sport. La finition est correcte, meilleure que dans ma M3 RS. Le R-link est également nettement plus fluide et l'autoradio fonctionne bien, bien mieux que celui de la Megane 3.
La boite est bien, assez rapide, le mode séquentiel est sympa, mais faut que je reteste. Le kickdown est pourri, limite inutilisable en mode sport. Le confort est très bien, mais il y a quelques mouvements de caisse, faut que je teste une Trophy.
Par contre, le moteur est trop creux pour moi qui descend d'une M3 RS. Je verrai si le surplus de couple de la Trophy me suffit.
cdlt
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |