On parle de moi par ici ?
Pour Dijon, je n'ai pas fais mieux que 1'36 pour le moment.
Je n'ai jamais eu l'opportunité de faire mieux, toujours un truc qui va pas: mauvais réglages châssis, un peu explosé, des problèmes de frein récurrents. Par 2 fois je me suis retrouvé sur la ferraille car plaquettes parties en fumée suite à une surchauffe des freins.
L'auto est clairement capable de faire mieux, beaucoup beaucoup mieux si tout s'enchaîne comme il faut (ça ne veut pas dire que j'y arriverai).
A Chenevières (si tu connais) un bon alignement des étoiles m'a permis de faire un bon chrono: 1'50"75
Pour ce qui est des rapports de boîte, je te l'accorde Attila, ce n'est pas très jouissif de rouler en 4/5 only.
Effectivement avec ma boîte d'origine, je faisais le tour entier en 4, sauf la ligne droite où je passais la 5.
Aujourd'hui avec la boîte courte, c'est 4/5/6 et ça va sacrément vite: 245 à 250km/h en bout de ligne droite, c'est bien pour ça qu'il faut des freins
