Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oui ca c est sur comme pour le clio 4...... mais bon j en ai fait partie avant essaie.joris34 a écrit : bon y'a beaucoup de gens qui la critique alors qui ont jamais poser leur cul dans cette voiture
Alors je dois reconnaître que j aime bien un peu d exclusivité et surtt ne pas perdre d argent avc les voitures, travaillant dedans ^^joris34 a écrit : pour moi la meilleur des clio sport et de loin, la world-série et une très bonne série avec la f1 team qui reste les meilleur des clio 3 rs , par contre c'est pas cel qui apporte le plus de sensation , la rag et la rs1 procure de meilleure sensation qui sont bien plus proche de la clio williams
Vu ta philosophie je ne vois rien d'autre qu'une WSR ou Cup 2009, le minimum syndical pour se faire plaisir. Pas facile à trouver mais il y a encore des annonces intéressantes qui sortent avec des gens qui ne cherche pas à faire un maximum de profitdocjo71 a écrit :Oui ca c est sur comme pour le clio 4...... mais bon j en ai fait partie avant essaie.joris34 a écrit : bon y'a beaucoup de gens qui la critique alors qui ont jamais poser leur cul dans cette voiture![]()
Alors je dois reconnaître que j aime bien un peu d exclusivité et surtt ne pas perdre d argent avc les voitures, travaillant dedans ^^joris34 a écrit : pour moi la meilleur des clio sport et de loin, la world-série et une très bonne série avec la f1 team qui reste les meilleur des clio 3 rs , par contre c'est pas cel qui apporte le plus de sensation , la rag et la rs1 procure de meilleure sensation qui sont bien plus proche de la clio williams
Dc si je dois me sépare de là ragnotti je prendrai un modèle en série limité, j aime bien les ange et démon, mais l esprit qu il y à autour de là World séries est le mm que la ragnotti je trouve. Mais je te rejoins sur le coté abouti de là clio 3![]()
Le seul reproche que je lui ferait, et qui doit être encore plus présent sur la megane 3 qui m attiré beaucoup aussi, c est justement qu elle est trop efficace... obliger de lever le pied pour pas passer trop vite et avc les radar privé et les 80km/h qui arrive, c est un piège à permis monumentale, la ou la 5 gt et clio 2 donnent plus de sensation pour des passages moins rapide![]()
Sur circuit par contre sa doit être fantastique
Mathieu78 a écrit :j'aime beaucoup ta dernière idée !!!!
Perso, j'ai pas trouvé mais j'en ai une qui "comprend" et accepte :-) donc c'est déjà super !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |