Dernier message de la page précédente :
BenjaminaMarseille a écrit :Elle est toujours aussi belle cette gordini![]()
J'ai achete une Peugeot en blanc nacré et bizarrement, ça lui va moins bien que sur la Gordini !
Merci Benjamin!Gégé a écrit : Celui de Peugeot est bien plus prononcé que le blanc givre. Un poil discret le nacre pour le coup, enfin en comparaison et sans parler de la voiture qui le porte.

D'après ce que j'avais pu observer, le blanc nacré Peugeot est effectivement beaucoup plus prononcé que celui de la Clio RS. Et celui de la Clio est encore différent de celui de la Mégane.
Je n'arrive pas toujours à faire ressortir la nuance en photo mais elle est bien présente. A l'ombre, la couleur est plus "crème" et dés que le soleil se montre, c'est flagrant. Le givre nacré de Dieppe est très spécifique.
Pour les Peugeot, lorsque je vois une voiture de cette couleur, elle est généralement dégueulasse de crasse, et il y a rien de pire qu'un blanc nacré sale! C'est comme les gens qui achètent des voitures à jantes blanches (DS3 par exemple) et qui les laissent pourrir!

C'est ça, il faut bien garder en tête qu'il faut rentrer avec en fin de journée ! J'y tiens tellement que j'ai vite intégré le principe!risbo971 a écrit :toujours aussi sympa de voir l'évolution du pilote et de la machine. J'ai fait un peu comme toi; Au fur et à mesure tu progresse et l'auto progresse aussi.
Mais nous avons le même frein : ne pas casser son auto car on rentre avec par la route !

Merci!Didiou a écrit :Superbes photos
