Dernier message de la page précédente :
nickbui a écrit :J'adore les jantes de la trophy ph1 !
Ca va vraiment bien avec son look un peu plus "luxe", par contre elles sont très fragiles ces jantes, c'est une horreur

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
nickbui a écrit :J'adore les jantes de la trophy ph1 !
Yep un tapis de sport mais c'est un rébus de production donc bon le découper je m'en ficheMathieu78 a écrit :Tervize
Malheureusement ils l'ont sortis un peu tard :/ mais ca a l'air pas mal ouiAlex-66 a écrit :Merci pour ces précisions, ça permet de se faire une première idée, car j'ai vu que GT Perf a sorti un catback pour clio 3 rs à un très bon tarif je trouve.
Que veux tu dires par bien décapée ?Mathieu78 a écrit :
Concernant la qualité de "la ligne" GTperf, c'est effectivement pas de la soudure artistique mais pas du tout plus moche que la KTec et contrairement à cette dernière, la GT perf est bien décapée ce qui rend l'ensemble plus flatteur à l'oeil. Après on verra dans le temps :-).
J'ai fait ma petite recherche sur google lol pour "décapé-passivé", du coup j'ai lu que ce procédé permet une augmentation significative de la résistance à la corrosion. Si c'est bien le cas pour la ligne, c'est une bonne choseMathieu78 a écrit :SalutAlex-66, en recevant la ligne (et contrairement à ma précédente Ktec) j'ai trouvé le rendu assez flatteur à l'œil.
L'inox a l'air d'avoir été décapé-passivé, ça fait propre (en revanche il n'est pas poli).
J'en pense rien du tout, ça gueule point barreMathieu78 a écrit :Alex-66, désolé, je n'avais pas compris que tu voulais des détails sur le décapage-passivation (effectivement c'est un plus).
En fait, quand j'ai ouvert mon colis, à première vue j'ai pensé à de l'inox brossé mais il n'y a pas les stries caractéristiques du "brossage" et en plus c'est d'avantage utilisé en intérieur pour les inox de déco, ça crée de micro rayures qui peuvent générer de la corrosion précoce.
Comme dans mon métier, on décape et passive quasi tous les inox, l'aspect m'y a clairement fait pensé (en tout cas c'est bien ressemblant).
Par contre, ce qui est étonnant c'est que ce n'est pas mis en avant par GT Perf sur leur site de vente...Du coup, pour en avoir le cœur net, j'ai envoyé une demande d'info à Nico de GT Perf, j'espère qu'il me répondra, je sais que les vendeurs de lignes inox n'aiment pas trop parler des matériaux utilisés ou des procédés (alors que quasi tous utilisent du 304 poli... :-) ).
Tervize, toi qui l'a eu plusieurs fois entre tes mains ( :-) ), t'en penses quoi ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |