Alfox a écrit :Putain le volant! Ils sont sérieux ces selliers?
On m'a fait la même par chez moi, j'ai été en voir deux, ils m'ont sorti entre 3 et 400€ pour refaire le volant! J'ai fait demi tour aussi! Ils sont fous, je leur ais dit ca va pas la tete, c'est 10% de la valeur de la voiture, je met pas ca pour un volant! Ils nous prennent pour des américains ou quoi?
Du coup j'ai trouvé mon volant de 1.6 16V peut de temps apres pour une petite centaine d'euros et franchement, meme si c'est pas "stock" ca fait propre. :D
C'est clair que c'est vraiment abuser je me suis dit heureusement que j'ai pas une Ferrari

Et à ce prix là je préfère investir dans autre chose de plus utile
Heureusement que grâce à ce forum j'ai pu trouver LD sellerie et en plus ça spécialité c'est renault sport. Ça été un peu pénible de prendre contact avec lui, je l'ai un petit peu harceler mais ça valait le coup travail bien fait couleur se rapprochant le plus de l'origine et un prix très raisonnable.
Comme toi j'ai cherché un volant de clio 1.6 16v car je trouve que comme tu dis si c'est pas stock il passe très bien. Mais bon c'est difficile d'en trouver et les 16v commencent à se faire rare aussi et il y a 50000 couleurs aussi pas facile de le trouver tout bleu.