Dernier message de la page précédente :
Je vous dis ca demain matin si j'y pense, mais je suis certain que ca existe puisque je suis déjà tombé sur le menu ![4RS] Liste des problèmes rencontrés
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Tervize
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : C3RS
- Departement : 76
- Slogan : "Promis j'arrête les modifs"
Liste des problèmes rencontrés
Bon j'ai cherché un peu partout et j'ai pas trouvé, je pense que cette fonctionnalité n'est pas disponible sur nos ph1
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
- MESCALINOS
- Clioteux de Base
- Prénom : Gautier
- Voiture : CLIO 4 TROPHY
- Departement : 54
- Slogan : Les freins c est pour les lâches,parfois je suis lâche...
pareil rien trouvé^^Tervize a écrit :Bon j'ai cherché un peu partout et j'ai pas trouvé, je pense que cette fonctionnalité n'est pas disponible sur nos ph1
- Mugenrs
- Clioteux de Base
- Prénom : GregMu
- Voiture : Clio 4 RS cup
- Departement : 65
- Slogan : Vivement le downgrade
Il me semble aussi que le reglage de la pedale est dispo que sur les Trophy phase 2. Par contre le Shift light je vais reessayer mais j'etais persuadé que ça bipait en mode sport et manuel.
- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
Ça non, c'est que en mode race le bip.Mugenrs a écrit :Il me semble aussi que le reglage de la pedale est dispo que sur les Trophy phase 2. Par contre le Shift light je vais reessayer mais j'etais persuadé que ça bipait en mode sport et manuel.
- mesterial
- Clioteux Redouté
Bon, j'ai pas retrouvé le menu sur le parking du boulot, mais je voulais pas me mettre en retard :)
- TristanC4RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Tristan
- Voiture : Clio 4 RS Cup
- Departement : 35
- Slogan : Poweeeeeeeerrrr !!!
Ça dépend du millésime, la mienne bip en Sport (2013)mesterial a écrit :Ça non, c'est que en mode race le bip.

- zouille2B
- Clioteux de Base
- Prénom : Pascal
- Voiture : C4Rs cup givre
- Departement : 20
- Slogan : Une RS ou rien
Sur la mienne phase 1 chassis cup de mai 2016 dans paramètre véhicule via le rs monitor au niveau des bagraphs, réglages shitligt et direction.
Shiftligh: être en mode sport pour pouvoir modifier.
Direction: permet de choisir la dureté en N et sport.
Pas de carthographie pédale.
Shiftligh: être en mode sport pour pouvoir modifier.
Direction: permet de choisir la dureté en N et sport.
Pas de carthographie pédale.
- Xneon
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio rs 4 cup
- Departement : 88
- Slogan : Renault Sport ou rien
Normal c'est pas une trophyzouille2B a écrit : Pas de carthographie pédale.
- mesterial
- Clioteux Redouté
Bon, j'ai vraiment fouillé partout, je n'ai plus l'option... Je pense qu'une mise à jour a du le virer. C'est vraiment un paramètre gadget de toute façon, 500 tours avant rupteur pour le bip, ça suffit largement 

- keke_60
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio IV RS MGP
- Slogan : Au nom du père, du fils et du châssis cup !
Bonsoir l'équipe,
Sur ma IV RS ph.1, j'ai un bruit qui survient dans l'habitacle entre 80 et 90 km/h. On dirait un bruit de roulement HS, mais
après avoir fait contrôlé par mon garagiste, c'était pas ça, et il à rien trouvé de suspect.
Ma question est donc : est-ce déjà arrivé à qqn ?? Ca s0entend assez fort dans l'habitacle et c'est un peu chiant.
Merci et bonne soirée
Sur ma IV RS ph.1, j'ai un bruit qui survient dans l'habitacle entre 80 et 90 km/h. On dirait un bruit de roulement HS, mais
après avoir fait contrôlé par mon garagiste, c'était pas ça, et il à rien trouvé de suspect.
Ma question est donc : est-ce déjà arrivé à qqn ?? Ca s0entend assez fort dans l'habitacle et c'est un peu chiant.
Merci et bonne soirée

Mazda 323F 1.8 GLX 1991 => Opel Astra F 1.8 Gsi 1994 => Clio 3RS1 2.0 2007 => Honda Civic EP2 1.6 Sport 2003 => Peugeot 206 1.1 2002 => Clio IV RS ph.1 Monaco GP 2014
- mesterial
- Clioteux Redouté
Ça ne serait pas le bruit d'air par les petites vitres avant? Typique de la plupart des phase 1... La solution est une mousse à faire poser sur la baguette entre la grande vitre et la petite.keke_60 a écrit :Bonsoir l'équipe,
Merci et bonne soirée
- benjbenj
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : C4 Estate GT
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse ne tue pas s'arrêter brutalement oui !
Re: Liste des problèmes rencontrés
Je valide possible bruit d'air au niveau des portes avant, problème connu des clio 4 phase 1 (rs ou non)
- Alextrophy63
- Clioteux de Base
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Megane 2 rs R26
- Departement : 63
- Slogan : Sans maîtrise la puissance n’est rien!
[4RS] Liste des problèmes rencontrés
Salut à tous, problème avec ma clio 4 rs trophy phase deux le voyant orange de la clefs’ avec comme message: injection à contrôler, stop’ and start à contrôler et du coup plus de limiteur ni de régulateur de vitesses.....pour vous ça peut être quoi? Sachant que l’auto marche toujours pareil pas de manque de couple, la même pression turbo.........déjà amené che Renault mardi il mon juste enlever le défaut et m’on dit de voir’ s’il revenait et c’est le cas toujours par forte chaleur et quand je tape dedans..
Merci
Merci
- mesterial
- Clioteux Redouté
Faut brancher la Clip dessus, et voir ce qu'il y a vraiment : ils ont supprimé les messages, mais lesquels justement??
- Alextrophy63
- Clioteux de Base
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Megane 2 rs R26
- Departement : 63
- Slogan : Sans maîtrise la puissance n’est rien!
C’est quoi la clip? Ils ont effacé tous les défauts présents...mais revenu 2 jours après....m.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |