Dernier message de la page précédente :
Salut Xneon,Xneon a écrit :Salut.Beefeater a écrit :Nop plus garantie malheureusementTervize a écrit :La garantie au moment de la vente chez Opel est toujours active ? Si oui ca peut passer.
Tu peux demander une prise en charge, c'est pas censé être un élément d'usure...et tu ne peux pas être responsable du problème.
Verdict du garage après un diag facturé 97 euros ! Nappe contacteur tournant défectueux.
Devis : 300 euros MOC
Le chef d'atelier m'a proposé d'ouvrir une demande de prise en charge car véhicule pas vieux , pas kilométré et entretenu chez Renault depuis le début, il a tenu le même discours que toi Tervize, aucune responsabilité venant de ma part.
De toutes façons j'aurai fait une demande même si il ne m'avait pas proposé, quand même...
J'attends qu'il me rappelle d'ici semaine prochaine le temps d'avoir la réponse.
J'suis un peu dégouté pour une voiture de 4 ans j'espère avoir au moins 50% de prise en charge
Je croise lez doigts pour toi mais ayant eu affaire au service client, et d'après les dires de ma concession, sur ce genre de problèmes c'est au moins 90%...
(moi c'était une armature de siège, prise en charge à 100%, véhicule non garanti constructeur mais ayant une extension chez diac sigma qui n'a rien pris en charge car c'est de la sellerie et c'est hors contrat...)
Tiens nous au courant.
Merci à toi c'est gentil, je croise également les doigts ...
Je vous tiens au courant, si ça peut servir à d'autres personnes du forum tant mieux c'est le but !

J'aurai une réponse d'ici semaine prochaine, en espérant ne pas avoir à me battre avec Renault