Présentation Fredbzh
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous
Je m’appelle Fred et j'ai 1/2 siecle ;-).
Autant que je souvienne depuis mes premières voitures, j'ai toujours voulu avoir la sportive Renault (Super 5 GT turbo, R19 16s...)
Cela fait un an et demi que j'ai fait l'acquisition d'une M3RS ph 3 de 2016 en occasion et j'étais relativement déçu de ne pas avoir le RS monitor mais maintenant c'est chose faite.
Bonne journée
Je m’appelle Fred et j'ai 1/2 siecle ;-).
Autant que je souvienne depuis mes premières voitures, j'ai toujours voulu avoir la sportive Renault (Super 5 GT turbo, R19 16s...)
Cela fait un an et demi que j'ai fait l'acquisition d'une M3RS ph 3 de 2016 en occasion et j'étais relativement déçu de ne pas avoir le RS monitor mais maintenant c'est chose faite.
Bonne journée
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Cuthallox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Hyundai i30N
- Departement : 67
- Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.
Présentation Fredbzh

Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
Présentation Fredbzh

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- david_soisy
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Clio2RSRagnotti
- Departement : 95
- Slogan : Renault 1 jour Renault toujours
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |