salut la compagnie
bon bhé voila la rs1 a récupéré sa bouille d'origine que l'on connaît tous par cœur , le montage de toute les pieces c'est parfaitement bien passer , j'ai tchéké au passage tout se qui se camoufle sous se beau pare choc et RAS , juste les plastique d'absorbeur de choc qui vieillisse très mal et font gondolé le pare choc une fois monter au niveau du dessous de la calandre
sinon j'ai changer les rivets de fixation des platines de la traverse ou vient se fixer le pare choc , juste ils avait prit du jeu comme 100% des rs1 est c'est en partie pour cette cause que le pare choc a autant de jour sur les coté
ensuite j'ai découpé la fixation de l'optique guauche pour que les gaine se gave bien en air , me reste encore les tête d'amortisseur a repeindre qui on était percé par un des anciens proprio puis deux trois pofinage et sa sera fini pour le compartiment moteur jusqu'à sa prochaine distri dans deux ans
me faut trouver une sangle pour la boite a air et deux garde boue avant d'origine , du pur origine

et sa sera mieux que se que je l'espérait , elle aura vraiment tout ces élément d'origine avec la sangle et les garde boue . bon fini de rêver place au photo de sa nouvelle jeunesse
ha j'aller zapé , j'ai démonter mes essuie glace et mes baguette pour passer sa en peinture , les baguette vont repasser en noir et j'ai retenue une super idée pour les monogramme qu'un membre de rsf a partager et franchement le rendu est plus que satisfaisant , je lui est piquer l'idée mes elle est très bonne

" />